Coucou les filles

c'est moi que revoilà
J'ai lu un peu vite, j'espère que vous allez toutes bien et promis je repasserais un peu plus régulièrement apres les vacances. J'avoue que je ne suis pas trop sur l'ordi.
Laet, le salon de la maison bois etait génial, on a encore plus envie de le faire... maintenant reste a trouver les sous parce que c'est bien plus cher qu'une maison normale

Et zut, j'ai oublié d'acheter des bonbons, on a sonné à la porte, j'ai eu une sacrée honte, les enfants etaient décus... et derrière un grand frère je présume, me faisait signe que c'etait pas grave... mais bon... quand meme j'etais pas a l'aise. Mon homme me dit : ils etaient bien déguisé ? je lui ais répondu que j'avais meme pas osé les regarder...
Mimen, j'ai pas suivi... tu arrête l'allaitement ?
Etole, pour le porteur, tout depend si tu veux un "déambulateur" ou un babytrot. Perso, tout comme Cibout

j'ai acheté le trot pilot de chez Vtech. Quentin se tient très bien debout avec, et commence meme a avancer. J'ai juste collé des patins de manière a ralentir un peu lorsque ca avance (Cibout tu l'as fait aussi finalement ?)
Pour Noël oui on va faire un sapin, va falloir gérer avec Quentin mais moi ca me fait bien plaisir de glisser une surprise sous le sapin pour faire plaisir à mon homme. En plus comme je sais qu'on ne fera pas noel chez nous, ca va faire des cadeaux par petits bouts étalés dans le temps
Et il aura un noel bien distinct de son anniversaire, j'y mets un point d'honneur !!! Il aura 2 cadeaux, comme si les dates etaient beaucoup plus éloignées.
bon alors... avec mon homme on passe des vacances de rêves... debout vers 5h30/6h30... on mange n'importe quand, on se couche tard, on fait des coquineries...

enfin des vacances quoi...
On a repeind les commodes de la chambre de Quentin, elles sont trop chouette, on a encore 2/3 trucs a faire pour finir sa chambre avant son retour.
On a laissé Quentin a mes parents, tout à l'air de bien se passer bien qu'il soit décalé et pas facilement recalable apparement. Il a percé une 8e dent le jour de ses 10 mois (bon moisiversaire d'ailleurs à
Paul, Lenaic, Maelle) et se met les mains sur les oreilles quand il y a trop de bruit autour de lui. Il commence a faire des bisous et.... chez mes parents il DORT LA NUIT !!!!!! :twisted:
Voilou. Mes parents nous le ramène vendredi et repartent lundi, je ne sais pas si d'ici là j'aurais le temps de relaisser un petit mot
Je vous fait tout plein de bisous les filles !!!!