Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

je penserai à toi Juy promis :wink:

Rassures toi tu n'es pas la seule en crise boulimique....j'allais même faire 1 gâteau marbré mais pas eu le temps, demain peut-être...

Bonne nuit les filles !

A demain...
HALLOWEEN !!!
Pour une fois j'ai pensé à acheter des bonbons pour les gosses du quartier. L'année dernière je n'avais rien du tout !! Complètement zappé !
Du coup à chaque fois que quelqu'un tapait à la porte c'était le grand silence pour faire croire qu'il n'y avait personne ! :oops: :oops: J'ai honte !!! Mais je n'avais rien à leur donner !! Sauf des raisins !! Allez donner des raisins à des gosses de nos jours !!! Ils me les auraient éclatés sur la porte !!!
Cette année je vais me rattraper !! Va y avoir de la carie dans le quartier !!

Allez bisous !!

Laet'

salut les filles !!

leat , sarah marche pas encore vraiment toute seule , mais elle va a quattre pattre , court dans son youp , et marche quand on lui tient la main ! elle arrive a peine a faire un pas sans se tenir !! par contre elle se mets assise dans n'importe quel situation ...

pour ce qui est du sapin , mon homme n'est pas noel du tout et n'aime pas les decoratuons , mais l'annee derniere pour me faire plaisir , il est revenu un jour de courses avec un tout petit sapin a mettre sur le meuble et plein de guirlande electrique a mettre dans l'appartement , il avit tout accrocher le lendemain et c'etait magnifique ! donc je pense que cette anne , les meme guirlande vont refaire surface ! et puis de toute facon nous n'avons vraiment pas la place de faire autre chose ! par contre chez mes parents , ma mere fais un sapin tout les an ( artificiel , mais un sapin quand meme ) et on illumine la maison avec des guirlande tout le tour de la toiture et des un pere noel avec ses renes sur la terrasse qui fais de la lumiere , puis un gros bonhomme de neige qui se gonfle et fais de la lumiere aussi dans l'herbe ...

pour halloween , les enfants ne passe pas dans notre quartier ! donc pas besoin de bonbons !!

et pour ce qui est de la crise de boulimie , je vous rassure les filles , vous n'etes pas les seul , car moi aussi en ce moment je mangerais un boeuf !! j'aivais de bonne intention pour maigrir , j'avais deja perdu 2 kg , j'etais contente et une grosse baisse de moral m'a fait perder toute mes bonnes intention !!! tant pis on recommenceras apres !! ca fera parti des bonne resolution pour l'annee 2008 !! mais apres le 9 !! car les repas vont se suivre en cette fin d'annee !! 8 novembre anniv de mon homme , 18 nov les 80 ans de mon grand pere , le 23 dec l'anniv de mon pere , le 24 noel avec mes parents , le 25 noel avec ma belle famille , le 31 jour de l'an , le 1 anniv 60 ans d'un super pote , le 6 janvier mes 28 ans , et le 9 janvier le premier anniv de ma cherie !!! que de repas , et que de kilos en perspective :wink: alors maintenant on verra apres le 9 janvier !!!

bon je vous laisse ! gros bisous a plus

salut les filles!!

désolée, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue mais j'avais été enlevée par toute une bande de sorciers... je viens juste de me libérer de leur emprise donc me voilà de retour :wink:

Maëlle ne se met pas assise toute seule. Elle tient debout quelques secondes en étant accrochée à son parc, mais rien de plus.

Elle a huit dents, toutes les incisives. Elle est complètement perturbée par le décalage horaire.... heureusement que je suis en vacances pour gérer ça!

On a changé de nounou, figurez-vous que la mienne est tombée enceinte et c'est une grossesse à complications donc elle est arrêtée. Du coup, j'en ai trouvée une autre. Qui a l'air super donc tout va pour le mieux :wink:

bises

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles :oops: c'est moi que revoilà

J'ai lu un peu vite, j'espère que vous allez toutes bien et promis je repasserais un peu plus régulièrement apres les vacances. J'avoue que je ne suis pas trop sur l'ordi.

Laet, le salon de la maison bois etait génial, on a encore plus envie de le faire... maintenant reste a trouver les sous parce que c'est bien plus cher qu'une maison normale :( Et zut, j'ai oublié d'acheter des bonbons, on a sonné à la porte, j'ai eu une sacrée honte, les enfants etaient décus... et derrière un grand frère je présume, me faisait signe que c'etait pas grave... mais bon... quand meme j'etais pas a l'aise. Mon homme me dit : ils etaient bien déguisé ? je lui ais répondu que j'avais meme pas osé les regarder...

Mimen, j'ai pas suivi... tu arrête l'allaitement ?

Etole, pour le porteur, tout depend si tu veux un "déambulateur" ou un babytrot. Perso, tout comme Cibout ;) j'ai acheté le trot pilot de chez Vtech. Quentin se tient très bien debout avec, et commence meme a avancer. J'ai juste collé des patins de manière a ralentir un peu lorsque ca avance (Cibout tu l'as fait aussi finalement ?)

Pour Noël oui on va faire un sapin, va falloir gérer avec Quentin mais moi ca me fait bien plaisir de glisser une surprise sous le sapin pour faire plaisir à mon homme. En plus comme je sais qu'on ne fera pas noel chez nous, ca va faire des cadeaux par petits bouts étalés dans le temps :D

Et il aura un noel bien distinct de son anniversaire, j'y mets un point d'honneur !!! Il aura 2 cadeaux, comme si les dates etaient beaucoup plus éloignées.

bon alors... avec mon homme on passe des vacances de rêves... debout vers 5h30/6h30... on mange n'importe quand, on se couche tard, on fait des coquineries... :oops: enfin des vacances quoi...
On a repeind les commodes de la chambre de Quentin, elles sont trop chouette, on a encore 2/3 trucs a faire pour finir sa chambre avant son retour.
On a laissé Quentin a mes parents, tout à l'air de bien se passer bien qu'il soit décalé et pas facilement recalable apparement. Il a percé une 8e dent le jour de ses 10 mois (bon moisiversaire d'ailleurs à Paul, Lenaic, Maelle) et se met les mains sur les oreilles quand il y a trop de bruit autour de lui. Il commence a faire des bisous et.... chez mes parents il DORT LA NUIT !!!!!! :twisted:

Voilou. Mes parents nous le ramène vendredi et repartent lundi, je ne sais pas si d'ici là j'aurais le temps de relaisser un petit mot

Je vous fait tout plein de bisous les filles !!!!