Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

bon courage pour la peinture cenedra !! et profite bien de ton homme tu as raison ...
pour ce qui est des bisous , ca fais un moment que sarah en fait , mais des bisous tres baveux ! c'est a dire que ses bisous a elle sont bizarre , elle met sabouche ouverte sur la joue et sort la langue tout en tenant des 2 mains et elle te sert tres fort , elle aime mieux meme quand elle ariive a tenir tes cheveux , elle a une meilleure prise :wink: :lol: enfin quand elle fais des bisous on peut prevoir les mouchoirs pour s'eesuyer derriere !!

pour ce qui est des troteur ou autre ! moi je n'ai la plce que pour un youp a l'appart , mais mes parents on un cheval en bois chez eux et sarah adore , elle fais le bruit du cheval quand elle est dessus ! et elle arrive meme a se basculert toute seule !! jenvoi une photo !!

desoler je l'enverrai plu tard , imossible d'ouvrir le site pour les photo ce matin !

Bonjour les filles !

Passage éclair.
Essaie celui là Emie pour mettre des photos. Je le trouve plus simple et plus rapide que imageshack qui plante très souvent.
http://www.servimg.com/index.php

Pour ce qui est du porteur, Kerian devrait en avoir un avec le Noël organisé par le boulot de mon homme. C'est un mini quad en porteur. Comme le maestro mais en forme de quad ! Je ne l'ai jamais revu sur aucun catalogue ! Dès que je l'ai je vous enverrais une photo.

Sinon mon chameau de fils s'est réveillé à 5h30 ce matin :shock: :shock: !!!
Impossible de le rendormir ! Heureusement son papa est une perle et il s'est dévoué pour se lever à 6h. Et là il pète la forme ! Il a de la chance mon homme, il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil ! C'est loin d'être mon cas !!

Une tite photo pour le plaisir. Il a bien compris ce qu'il doit faire d'un biscuit maintenant !! Au début il nous faisait trop rire : il jouait avec !! Il n'avait pas compris que c'était pour manger !!!

Allez je vous bise, bon week end !

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Laet, en effet ca me parrait un peu tôt... j'aime pas trop tout ces trucs qui se tortille :? Kerian est trop craquant en tout cas ;)

Etole
, si j'avais à choisir, je prendrais le tricycle ours, car il peut le pousser, ranger des trucs dedans, s'assoir dessus...

ca me semble dangereus cette affaire ! le tapis autour n'est pas tres grand ! et puis si ca tourne , a un an , les enfant n'on pas beaucpoup d'equilibre quand meme ! par contre ca a l'air d'tree marrant , mais avec un peu plus de securite !