Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 944 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

c'est claire que je prefere laisser la place a d'autre enfant qui en ont vraiment besoin , mais si je devait faire garder ma fille autre que ma mere , et bien se serait aussi la creche !!

pour l'ecole , je suis comme cibout , je compte faire une rentree a sarah en septembre 2009 , a 2 ans et demi , mais que le matin ... elle reserais avec moi l'apres midi ... surtout que pour faire la sieste elle sera aussi bien avec moi !!

aujourdhui , il a fais tres tres chaud , tres lourd , on est tout moite ... c'est desagreable §§§

bon je vais continuer a faire les solde sur internet ... si ca pouvais m'eviter les magasins demain , j'ai enormement de boulot a faire avant la saison , et avec la chaleur , je n'ai pas le courage de faire 45 min de route aller et de meme pour le retour , plus les magasin et la voiture sans clim :? don cje vais continuer de chercher , car il me manque encore des chaussons d'ete et des pyjamas short ...

bisous les filles

c'est vrai que si on peut les recuperer l'apres midi c'est pas mal :wink:

pour la creche j'aurais bien aimé aussi, malheureusement il n'y a pas de place pour tout le monde !! :wink:

coucou les filles

Emie oui mais chez moi il pleut a la demande :lol: :lol: :wink:
Non sans rire je suis dans le sud et franchement on a des condition idéale pour le potager, mon grand père en avait un et pratiquement tout pousser. Mon oncle en a un et c'est pareil. On verra bien, en attendant ca m'occupe et m'évite de tourner en rond
Mape oui j'ai été licencié a cause de mon dos. J'ai eu une sciatique qui a durer un moment et vu que la saison commence et que je travailler dans une très petite entreprise (2 employées) ils avait besoin de quelqu'un de sûr. En bref elle a eu peur que mes problème continue et toute seule elle ne peut rien faire, autant mettre la clef sous la porte.
En plus mon médecin n'était pas très rassurant et me disait que si je me reposai pas un max je risquer de devoir me faire opérer d'une sciatique et de ne plus travailler.
Maintenant mon dos pète la forme et voila :roll:

Je vous mets une tite photo de ce que j'ai planter hier

voilou je vais essayer de vous lire un peu plus dans l'après midi
bonne journée

Bonjour à toutes,

Bon comme d'habitude, j'ai survolé vos posts.
Mon homme a trouvé un nouveau jeu sur l'ordi, et donc je ne sais plus me connecter qd je veux.... :roll:

Bref, moi aussi j'ai préféré mettre Julie à la crèche. Non seulement pour qu'elle s'habitue aux autres enfants mais aussi pour moi. Cela va vous paraître (peut-être) stupide mais j'ai besoin d'avoir une vie professionnelle.
Bon pour la sociabilité, Julie fait fort : elle s'est fait mordre 3 fois la semaine passée et cette semaine ci elle a mordu 2 fois. Enfin, il paraît que l'enfant mordu est son grand copain. Ils se tiennent même parfois par la main (dixit les surveillantes).

Pour la maternelle, j'ai (déjà) inscrit Julie dans une école avec immersion en langue dès la 3ème maternelle. Elle rentrera (normalement) en janvier 2010 ==> 2 ans et 9 mois. Je dis normalement car si elle n'est pas propre elle ne peut pas rentrer... Enfin, on en est pas encore là.

Pour ce qui est du potager, je n'ai pas trop le temps mais mes tomates, choux fleurs, brocoli, courgettes, concombres et pommes de terre vont bien pour l'instant. J'ai juste eu un soucis de pucerons sur les salades (salles bêtes).

Voici quelques photos de ma louloutte :

Bonne soirée à toutes.