Céné, ta colère est tout à fait légitime face à un tel comportement. C'est d'une puérilité....
J'adore l'idée de Micha de transformer ton salon en salon-expo, j'espère qu'il est immense !
Fais comme bon te semble et ce, encore plus si c'est pour faire plaisir à Quentin.
Profites bien de ton week-end avec des personnes qui t'aiment sincèrement, elles !
Chouc, je pense que tu peux être rassurée après ta visite chez le gygy. C'est super que la mamie de Zoé puisse venir s'en occuper pendant sa convalescence. Elle va être dorlotée comme il se doit et cela va accélerer son rétablissement.
Cibout, félicitations pour ta mutation, reste plus qu'à croiser les doigts pour le niveau. Moi, je bosse dans le bancaire, je suis gestionnaire en middle office. Je ferais mon retour à la banque à la rentrée.
Tao, Raphaël aussi adore son biberon et tout comme Zoé, environ 300ml matin et soir.
Laet, comment va Kérian et on a toujours pas vu ta table et tes chaises de bourgeoise. C'est vrai qu'avec le super beau temps qu'on a en ce moment, tu ne dois pas trop en profiter. Vivement que le soleil revienne.
Etole, bientôt la fin de ton planning de nuit. T'auras un peu plus de temps pour nous donner des nouvelles d'Emma et Paul.
Micha, comment va le petit oeil de Corentin ? Au fait pour le zèbre, moi aussi je voulais l'offrir à Raphaël au noël dernier mais il n'avait que 9 mois, ça faisait un peu jeune alors je me suis ressaisie.
Au fait, les filles lundi j'ai vu la pédiatre pour le rappel hépatite et par la même, je lui explique que Raphael a le nez pris depuis vendredi soir et que par conséquent il dort très mal. Elle me dit de continuer à lui nettoyer le nez avec du sérum, y'a rien d'autre à faire. Je lui parle d'un suppo que m'avait conseillé un pharmacienne (c'est ce qu'elle donne à son fils du même âge quand il est enrhummé) : Coquelusédal. Elle me dit surtout pas, ce n'est pas pour le rhume mais plutôt pour la toux (il tousse un peu mais a plutôt le nez bouché et/ou qui coule). Ok.
Aujourd'hui, je vais dans une pharmacie et comme il n'y a pas de changement réel depuis vendredi dernier, je demande conseil au pharmacien et là oh surprise, il me conseille Coquelusédal, j'en suis restée bouche-bée. Il me dit que s'il est encombré, ca va le dégagé. Je ne sais vraiment plus quoi penser. Avez-vous déjà donné ce suppo à vos loulous et dans quelles circonstances ?
Emie, je pense bien à toi, prends le temps qu'il te faut mais reviens nous vite quand même, tu nous manques.
Mimen, Ng, Stephouille, Juy vous êtes où ? J'espère que ca va chez vous.
Bisous les filles et à demain si tout va bien