Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 912 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

c'est clair ne te prend pas la tete cene ... je fais exactement la meme chose que toi , je revend aussi les cadeau que j'ai eu pour sarah , on ne va quand meme pas tout garder sous pretexte que untel ou unetel nous l'a offert , sinon on en serait plus ou tout ranger !!

ne te prend pas la tete , elle n'en vaut pas le coup !!!

cibout

Active Member
Cenedra, courage ma belle... Fais fi de cette langue de vipère. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Et puis, le principal, c'est qu'elle ne réussisse pas à pourrir votre couple :wink:

gros bisous (PS: tu peux m'envoyer du cake et tout et tout???)

Emie, toutes mes pensées sont tournées vers toi..

Je repasse un peut plus tard si je le peux,

Chouc

Zoé dort donc...me revoila

Laet, CeNe vos messages concernant les caprices de vos loulous me rassurent quelque part. Zoé n’est pas la seule. Alors, encore : ne lâchons pas le morceau !
C’est sur qu’il est plus facile de céder, de donner le biscuit de trop, de les laisser ouvrir le tiroir, plutôt que de subir une scène ce cris. Mais cela vaut la peine de se fatiguer à ne pas céder, mais l’enjeu en vaut le coup.

Tao Zoé raffole toujours des bibs.
300 ml matin et soir !

CeNe, garder les choses pour unique raison que ce sont des cadeaux, non merci. A la base je ne suis pas très matérialiste donc je vais dans ce sens. Si je gardais tout je n’aurai plus de place pour avancer chez moi.. Et les revendre permet de s’offrir vraiment ce dont on a besoin au moment où l’on en a besoin.
Sinon ta belle sœur n’a sans doute pas grand-chose d’intéressant à faire dans sa vie et doit être bien triste pour en arriver à de telles mesquineries. (dis moi si je dois effacer cela)

Cibout Felicitations pour ta mutation, c’est chouette
(je penserai aux abbréviations, par contre je loupe souvent les accents car j'ai un clavier qwerty et je dois faire les accents avec des codes :? et donc j'en loupe une fois sur deux)

Sinon je suis rassurée, je suis allée chez le gynéco aujourd’hui et on a vu un ptit sac avec un petit ‘habitant’ comme dit mon doc. J’aurai le résultat de la pds lundi, mais je suis déjà bien rassurée..
Enfin nouvelle du jour : Zoé a la varicelle, donc belle maman nous sauve la mise et vient passer 8 jours pour s’en occuper pendant qu’on sera au travaillera. En même temps elle est très contente de la voir bientôt. Elle ne l’a pas vue depuis 3 mois.
J’espere que Zoe n’aura pas trop de cicatrices..

Allez je suis HS, je vais regarder un truc que ne demande pas à réfléchir je crois.

bises à toutes les popines

bonne soirée

Bonjour !!

Je n'en reviens pas que certaines personnes aient l'esprit si étroit qu'il doit s'entrechoquer avec leur trou de balle !!!!
Désolée je suis vulgaire...

Cela dit Jeannie, Micha a tout à fait raison : expose donc tout ce qu'on t'a offert pour Quentin dans ton salon !!!
Regarde chez moi j'ai accroché aux murs tous les bodys, pyjamas et ensembles en 1 mois et 3 mois qu'on m'a offert. J'ai également suspendu à mes fenêtres les gigoteuses de 0 à 6 mois. Et enfin j'ai bien gardé précieusement les deux paquets de couches naissance Pampers qu'une copine m'avait offert faute d'idées (je sais j'ai des copines bizarres !!) Sales les couches - bien entendu - je les ai utilisé !!!

Dans un premier temps je bloquerai cette ravissante et si intellectuelle personne de mon MSN.
Ensuite j'effacerai son nom de mon portable.
Et enfin je me dépecherais d'acheter pleins de trucs à Quentin avec cet argent !

Pffff ma pauvre Jeannie, ne te préoccupe pas de ce que peuvent penser ce genre de personnages...

RI DI CU LE !!!

ET VIVE E-BAY !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Super nouvelle Chouc - ton petit habitant n'a plus qu'à grandir doucement.

Bises à toutes.

Laet'