Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 915 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

trop mignon uth !! je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle grossesse ... alors tu l'a annoncer a ta famille ???

juy , comment se passe la tienne ???

desoler , si vous aviez deja repondu a ces question , mais je suis un peu a l'ouest en ce moment , et ma tete n'est pas tres bien sur mes epaules :?

je vous laisse , je vais aller m'occuper de sarah et faire plein de calins !!
maintenant , ma fille me dit " t'm maman " avec ses petit main et petit bras serrer tres fort autour de mon cou , ca rempli le coeur de bonheur , surtout quand il est aussi triste que le mien en ce moment !

je ne peut pas dire qu'elle parle bien , mais elle bafouille beaucoup ... mais depuis quelque jour , elle dit " t'm " et fais de tres gros bisous !
ensuite elle sait se faire comprendre sans soucis

Bonjour !

Monaco, je te confirme que depuis qu'on a acheté ce salon de jardin, il n'y a pas eu une journée sans pluie :evil: Il est gentiment baché sur la terrasse...

Uthe, ravie de voir que tes jujus vont bien. Bonne grossesse.

Juy, Chouc, Uthe
, décidement nous allons bientôt être cernées par les gros bidons :lol: :lol:

Jeannie, j'espère que tu profites de ta famille... si il reste du cake, j'en veux bien !!!

Coquelusedal - connais pas.
De toutes façons quand Kerian est pris on le mouche beaucoup et malgré ça la plupart du temps ça tombe sur ses bronches et il a droit a des séances de kiné.

Mon bébé a maintenant 17 mois et ne marche toujours pas !!
On va voir sa cousine cet après midi. Espérons qu'il prenne exemple sur elle...
Il nous fait rire parce qu'il répéte tout ce que l'on fait !
Ce matin pendant que son père et moi nous déjeunions, il a piqué une cuillère sur la table et il est allé chercher une tasse dans le placard. Il s'est assis sur son fauteuil et remuait la cuillère dans la tasse vide en nous regardant !

Allez il m'appelle, je file !

Bon dimanche les filles !

Laet'