Je vais essayer d'être brève pour vous raconter notre rencontre...
à une soirée où je m'ennuyais très fortement, je vois un beau jeune homme qui crache de l'eau sur ses copains, là je souris doucement, il me crache dessus, je me protège en baissant la tête (vu que c'était le carnaval j'étais déguisée en sorcière et je portais donc un chapeau à larges rebords). Je sors avec le dit jeune homme, il me largue comme une vieille chaussette pendant des férias (sorte de grandes fêtes de village dans le sud ouest) deux mois plus tard. Je déprime, je ne comprends pas... mais heureusement ses copains me trouvant sympa, ils continuent de m'inviter à leurs soirées: que de beaux jeunes hommes célibataires!!!
Dans le lot, mon futur avec qui j'avais déjà fort sympathisé... il me court après... je fais semblant de ne rien voir. J'étais très amère à ce moment là, et j'avais peur de tout gâcher si je cédais à la tentation. Une ou deux fois on a dormi ensemble sans qui se passe quoi que ce soit de notable. Je sors avec quelques tocards... et enfin...
1 an après le début de ses avances, je me dis "merde, qu'est-ce que je fais là? l'homme que je cherche est là sous mes yeux depuis un an!!!!"
Ni une ni deux, je l'appelle, lui propose un ciné, enfile ma jupe la plus courte et hop! Mission séduction accomplie... :wink: c'était en juin 2002.
bon ce n'était pas bref du tout
