Bon, Nono dort, mon cou me laisse un peu en paix...
Donc, pour moi, Etole connaît une petite partie de vie pleine de trous...vu qu'elle m'a connu quand j'étais encore avec mon 1er mec...
Bref... J'ai été avec quelqu'un pendant 5 ans et quelques mois... On a commencé à vivre ensemble au bout de 2 ans et on a très vite attaqué les essais bébé... En même temps, je me suis inscrite sur un fofo où j'ai vite pris quelques responsabilités... C'est sur ce fofo que j'ai rencontré Laurent alias Kryptonboy qui était un des admins. C'était fin décembre 2004 / début 2005...
On a plus ou moins flashé l'un sur l'autre, mais j'étais avec quelqu'un, on essayait vainement d'avoir un bébé et j'étais encore fidèle...
Puis mon mec a commencé à faire sa vie, à me confondre avec sa bonniche... J'étais devenue un meuble... Mais sur Msn, Laurent était là... Malheureux aussi car larguée par sa copine de l'époque qui lui avait dit qu'il ne l'aimait pas... On a recommencé à beaucoup de se parler en septembre...
J'ai fait une FC qui n'a même pas perturbé mon mec... Et puis au final, je me suis demandée pourquoi je me gachais les nerfs et la santé avec un con...
Laurent et moi nous sommes avoués nos sentiments juste après Noël 2005, alors qu'il devait venir passer une semaine de vacances chez moi en copains début janvier...
Et ce qui devait arriver arriva... J'ai allègrement trompé mon mec de l'époque... Et je l'ai largué en rentrant de la gare où j'avais ramené Laurent...
Sébastien est parti début mars et Laurent s'est installé fin mars 2006... J'ai été licenciée début mai, et je suis tombée enceinte début juin...pas accidentellement mais par surprise plutôt... J'étais tellement persuadée que Laurent était le bon depuis toujours que nous n'avons jamais pris de précautions...
'Fin bref... C'est un peu résumé rapidement ma tite vie mais bon... J'ai su dès le début de mes échanges avec Laurent que je l'aimais en fait... Et il m'a fait le plus beau des cadeaux...
Sinon pour le caractère, je suis susceptible, mais je n'aime pas les histoires, donc je préfère souvent partir quand je suis vexée ou que je me sens visée plutôt que de rentrer dans le lard ou d'alimenter les polémiques... Sinon, je suis toujours à l'écoute et j'essaie d'aider au maximum quand les gens ont besoin de moi...
et uthe, nolan, c'est le plus petit mais IL SE DEPLACE... paul PAS DU TOUT Wink chacun son rythme Wink
Vi je sais, je me prends plus la tête depuis longtemps... Il fait ce qu'il veut, quand il le veut, et les autres, je leur pète au nez...pour être polie
Moi aussi j'adore quand je passe à côté et qu'il lève les bras ou s'accroche à mon pantalon avec un "maman" pour que je le prenne...et que j'ai le droit à un super câlin...
Sinon, niveau dents, il en est à 5 de sortie... 3 en bas et 2 en haut pour le moment mais bon, il en a quelques autres en attente vu son humeur en ce moment :?