Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 634 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
18 dents ???
alors là, paul il est très fort car il a que 4 dents... par contre il mange la viande avec des bouts aussi gros que les nôtres :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon, Nono dort, mon cou me laisse un peu en paix...

Donc, pour moi, Etole connaît une petite partie de vie pleine de trous...vu qu'elle m'a connu quand j'étais encore avec mon 1er mec...

Bref... J'ai été avec quelqu'un pendant 5 ans et quelques mois... On a commencé à vivre ensemble au bout de 2 ans et on a très vite attaqué les essais bébé... En même temps, je me suis inscrite sur un fofo où j'ai vite pris quelques responsabilités... C'est sur ce fofo que j'ai rencontré Laurent alias Kryptonboy qui était un des admins. C'était fin décembre 2004 / début 2005...

On a plus ou moins flashé l'un sur l'autre, mais j'étais avec quelqu'un, on essayait vainement d'avoir un bébé et j'étais encore fidèle...

Puis mon mec a commencé à faire sa vie, à me confondre avec sa bonniche... J'étais devenue un meuble... Mais sur Msn, Laurent était là... Malheureux aussi car larguée par sa copine de l'époque qui lui avait dit qu'il ne l'aimait pas... On a recommencé à beaucoup de se parler en septembre...

J'ai fait une FC qui n'a même pas perturbé mon mec... Et puis au final, je me suis demandée pourquoi je me gachais les nerfs et la santé avec un con...

Laurent et moi nous sommes avoués nos sentiments juste après Noël 2005, alors qu'il devait venir passer une semaine de vacances chez moi en copains début janvier...

Et ce qui devait arriver arriva... J'ai allègrement trompé mon mec de l'époque... Et je l'ai largué en rentrant de la gare où j'avais ramené Laurent...

Sébastien est parti début mars et Laurent s'est installé fin mars 2006... J'ai été licenciée début mai, et je suis tombée enceinte début juin...pas accidentellement mais par surprise plutôt... J'étais tellement persuadée que Laurent était le bon depuis toujours que nous n'avons jamais pris de précautions... :oops:

'Fin bref... C'est un peu résumé rapidement ma tite vie mais bon... J'ai su dès le début de mes échanges avec Laurent que je l'aimais en fait... Et il m'a fait le plus beau des cadeaux...

Sinon pour le caractère, je suis susceptible, mais je n'aime pas les histoires, donc je préfère souvent partir quand je suis vexée ou que je me sens visée plutôt que de rentrer dans le lard ou d'alimenter les polémiques... Sinon, je suis toujours à l'écoute et j'essaie d'aider au maximum quand les gens ont besoin de moi...

et uthe, nolan, c'est le plus petit mais IL SE DEPLACE... paul PAS DU TOUT Wink chacun son rythme Wink
Vi je sais, je me prends plus la tête depuis longtemps... Il fait ce qu'il veut, quand il le veut, et les autres, je leur pète au nez...pour être polie :lol:
Moi aussi j'adore quand je passe à côté et qu'il lève les bras ou s'accroche à mon pantalon avec un "maman" pour que je le prenne...et que j'ai le droit à un super câlin...

Sinon, niveau dents, il en est à 5 de sortie... 3 en bas et 2 en haut pour le moment mais bon, il en a quelques autres en attente vu son humeur en ce moment :?

Héhé j'adore vos histoires les filles....bon à mon tour...

Moi je suis la plus inexpérimentée de vs toutes car g connu qu'un seul mec mon mari et j'avais tt juste 18 ans...je suis assez secrète comme fille et tt le monde autour de moi se demandait si jt pas plutôt attirée par les filles, non non c juste que g été très amoureuse d'1 mec pdt oh on va dire 6 bonnes années oui précoce la fille mais ct l'amour avec un gd A de mon côté, bien que platonique, néanmoins bien réel à tel point que ça m'a marquée des années et des années durant g je crois même jamais pu faire le deuil...en même temps à l'âge oèu les hormones fonctionnent à plein tube, je me cherchais 1 mec pr faire comme tt le monde et tt particulièrement comme 1 super copine à moi qui les collectionnait les 1 après les autres....j'avais 16 ans lorsqu'1 super beau mec s'était avancé vers moi sur la plage mais l'histoire a tourné court puisque les cousins de ma copine ont failli lui cassé la gueule...puis est venu le meilleur ami de mon frère que je trouvais bien mignon mais sans plus, on sortait en boîte etc., puis un geste qu'il n'aurait jamais dû faire m'a refroidi et je ne lui ai plus parlé pdt 2 mois...puis enfin est venu mon 'futur" présent" au hasard d'une rencontre fortuite sur la plage (encore la plage), ct le voisin d'une amie à une amie...lui et son cousin me drague à mort, je les remballe les 2 (ct mon caractère, un peu sauvage...) mais le style plus réservé d'1 des 2 ne m'avait pas laissée de marbre....bien sûr les 2 cousins qui s'entendaient à merveille ne lâchaient pas prise....ct que le meilleur gagne mais surtout je sentais une espèce de jeu entre eux et je ne savais pas s'ils se foutaient de ma gueule donc je les ai envoyé 'chier" pr être polie ...par la suite on s'est revu et 1 des 2 cousins, le "bon" rentre de la plage avec ns en mini-bus (bus plein à craquer de nanas et lui le seul mec, ça faisait tâche) bien sûr il s'est démerdé pr être assis à côté de moi on raconte des blagues et ne me lâche plus la main à un de ces fameux tape 5 qd on rit à en pleurer, je ne la retire pas et lui fait ainsi comprendre de manière implicite que c ok....on se revoit non sans peine puis très vite il me demande en mariage alors que jt encore tte jeune...moi farfelue: ben oui pkoi pas...ds ma tête ct on verra bien pkoi pas, je n'étais pas attachée à la concrétisation de notre relation contrairement à lui, ce qui comptait pr moi ct notre relation en elle-même, je n'ai donc pas pris cette demande comme un engagement à vie... je le sentais plus amoureux de moi que moi de lui mais j'y tenais suffisamment qd même...et plus les jours passés et plus j'y tenais (le coup de foudre g pas connu)...voili dc suite de l'histoire je me fiance à 19 ans je pars étudier à Qc à 20 ans, il part étudier à Paris (relation à distance qui a renforcé notre relation, il me manque terriblement) il me rejoint 4 ans plus tard à Qc et là on se marrie g alors 23 ans, j'étudie encore, lui s'impatiente (il a 5 ans de + que moi) et me dit tu attends koi que je sois pépère pr lancer bb1 j'y pense j'y pense même que je le veux je regarde ts les beaux bb ds la rue, ça me donne envie.... mais en même temps j'avais pas fini mes études et pas encore bossé, je voulais qd même avoir une expérience professionnelle, ce que je fais pdt 2 ans puis je décide de faire un break ..les études, le boulot allez bon vent y'en avait marre de tt ça...et là à 28 ans je tombe enceinte de mon 1er, grosse crise ds le couple, on ne vit plus, on regrette ce bb et on l'adore à la fois, sentiment très complexe...la vie à 3 ne sera plus jamais comme avant mais qu'est-ce qu'on l'aime notre bout de chou, on donne, on donne sans compter, il faut dire que mon gd a été très difficile il ne dormait jamais...puis alors qu'il a presque 1 an on rejoint Alger...et là les pb commencent avec la bf...grosse crise ds le couple alors que mon bb a 18 mois....on resoude le couple non sans peine...et 2 ans plus tard Bilal voit le jour....voili.... g zappé des détails car ça serait trop long...mais c déjà pas mal, non?

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Merci pour vos compliments concernant Raphael. J'en profite pour vous dire qu'il marche. Ca fait tout bizarre et c'est super émouvant. En tout cas il est très fier de ses petits pas.

Emie, Sarah est superbe dans sa robe, une vraie princesse.

Laet qui ne sent pas la rose (oups ça m'a échappé), il est trop craquant ton ti Kérian sur son zèbre. Ca a l'air de lui plaire ! Et dis donc, tu ne fais pas semblant quand tu tombes malade toi....

Cibout, je savais pour le Trot Pilot que Maelle en avait 1 mais pas pour la voiture comme quoi les grands esprits se rencontrent. Rapahel adore ces deux jouets et surtout leur musique.

Mimen comment vas-tu et tes petits bouts ? Il me semble avoir lu que tu avais un week-end mouvementé entre copines et famille. Amuse-toi bien.

Céné félicitations aussi bien pour ta formation que pour le PACS. Nous aussi on y a songé un moment et puis on l'a pas fait mais c'est pas impossible qu'on le fasse un jour.

Etole, devenir infirmière était une véritable vocation dirait-on ? Tu as été très persévérante et tu as eu raison puisque tu as réussi. Justement ma nièce a envie de tenter le concours mais elle a peur d'échouer et aussi de ne pas réussir à suivre le rythme scolaire durant les 3 années qui suivent car elle est déjà dans la vie active mais elle a envie de changer. As-tu quelques conseils que je pourrais lui transmettre ?

Bon, je vous raconte vite fait ma rencontre. Vite fait car je ne me souviens plus très bien des détails. Il faudrait que je réfléchisse mais suis trop capoute.
On s'est connu au boulot en 2000 à mon retour des States où j'étais fille au pair et au début, je ne l'aimais pas du tout. Et ça n'avait aucune espèce d'importance puisque de toute façon j'étais déjà engagé ailleurs. Et meme si ça n'allait plus du tout, je n'étais à la recherche de personne, loin de là. Comme j'étais plus ancienne dans la boite, il se trouve que pendant les heures sup (j'adorais ça à l'époque) il fallait aider les "nouveaux". Croyez-moi, la 1ère fois qu'il m'a demandé de l'éaide j'étais bien tenté de le renoyer dans ses 22 mais ma conscience pro a pris le dessus. Puis, un soir, on s'est rencontré dans le train qui nous ramenait chez nous (j'ignorais qu'il habitait sur ma ligne) et il m'a invité à m'asseoir en face de lui et on a discuté tout le trajet, on a meme rit aux éclats et ensuite on a pris l'habitude de faire les trajets ensemble, puis de déjeuner ensemble et on est devenu inséparables.
Alors j'ai ciao à mon mec de l'époque avec qui on était plus potes qu'autres choses donc il n'y a eu aucun probleme à ce niveau.

Heuuuuu, je sais plus....
Ah oui, on est donc sortis ensemble en 2001 et on a vraiment emmenagé en 2003 meme si avant ça on passait quasi tous nos week-end et voir plus ensemble.
Avant d'avoir Rafa, on avait entamé une procédure PMA qui n'a pas été poursuivi car au bout de 15 jours de piqûres quotidiennes de Décapeptyl, on a su que j'étais déjà enceinte avant meme d'avoir commencé le traitement. A l'époque, on bossait énormément, comme des fous. On avait plus bcp de temps pour nous et le mois qui a précédé la conception, on était parti se détendre au Mexique et je suis persuadé que ça a bcp joué car on s'est vraiment retrouvé comme à nos débuts.
Bon bah je crois que je vous est tout dit.
Ah aussi, j'aime bien lire (j'adore Harlan Coben pour celles qui connaissent) en français et de tps en tps en anglais pour garder un peu de mes acquis. Le sport mais plus en pratique (j'ai fait de l'athlé quand mon corps me le permettait) mais à la télé, faut dire qu'à la maison, j'ai un mordu de tous les sports mais vraiment tous...
J'adore la musique et mes goûts sont très ecclectiques. Ca varie de Manu Tchao à Alicia Keys en passanrt par Amy Winehouse, Cali, J-J Goldman ou Starmania.
Comme bcp je pense, j'aime voyager, voir du pays.
Je déteste mais vraiment l'injustice et l'intolérance et je n'aime pas qu'on s'en prenne aux plus faibles. Prendre la défense des gens m'a déjà couté bcp alors maintenant, j'essaie de faire attention et de ne pas trop m'emporter car la franchise n'est pas tjrs bien perçue.
Je fuis les gens que je n'aime pas car je ne sais pas le cacher et leur leur compagnie ne m'interesse et c'est valable aussi pour les membres de la famille.

Bon, je crois que j'ai tout dit sinon je reviendrai vous saouler demain.

Bisous les filles

salut les filles

et bien que de portrait , ca fais de la lecture , mais ca permet de cerner un peu tout le monde :wink: c'est marrant comme toute nos histoire sont differente , mais en meme temps se retrouve aussi ... on a pratiquement toute connu de tres grosse deception avant de tomber sur nos homme du moment ... pour etre HEUREUSE :lol:

cene merci , il est vrai que c'est pas facile en ce moment , je suis tres tres fatigue , du coup mon corp a du mal a se proteger contre les mechant virus et microbe . mais quand le moral sera de retour tout reviendras dans l'ordre .
en ce moment j'essai de me mettre a fond dans la preparation du bapteme , histoire de ne penser qu'a cette belle journee , meme si quand je reprend la liste de mes invite , je vois un nom qui ne pourra plus jamais etre la . ca fais tres mal , mais malheureusement la vie continu et on est bien obliger de faire avec .
bon je vais arreter la ma sequence nostalgie , je m'en vais sur ebay , j'ai des choses a acheter pour le bapteme . je vais acheter des rose en bois pour faire la presentation de ma table , ca change des fleur naturel ( surtout ca coute beaucoup moins cher ) et puis je trouve queca change . j'ai aussi acheter des guimauve en forme de coeur , que je vais mettre sur des pic en bois et faire aussi des presentation avec ... enfin je vais m'amuser :wink:

bon je vais vous laisser pour le moment , je repasserais peut etre plus tard , si j'ai le temps , je vais commander mes roses et mes dragees aussi :lol: