j'ai pas beaucoup de temps, une amie doit arriver ... j'ai tellement tardé à vous répondre que j'ai dû oublier la moitié de ce que je voulais vous dire par rapport à vos posts
monaco, raphaël est très craquant :wink:
cibout, Maëlle doit être super heureuse à "dos de vélo" :wink: est ce que tu la traines ou c'est ton mari car moi, je n'ai pas suffisamment de "forces " pour çà. Je me souviens (dans mon jeune temps

) quand j'étais baby sitter, m'être taper des kms ainsi mais c'était dur et je flippais.
Est ce que çà fait les abdos ? car sinon, je m'y mets

enfin, faut que je m'achète un vélo
Uthe, nolan, il marche ????
Mimen, je suis désolée pour ta bm. Ce ne doit pas être facile pour elle, pour vous, pour tes enfants.
j'ai lu vos "portraits", j'ai trouvé çà très interessant et est été peu étonnée du résultat. Finalement, à force de se parler de tout et de rien depuis un an, je trouve qu'on finnit par se connaitre un peu, par entrevoir des bribes de la personnalité de chacune d'entre nous et c'est en concordance avec ce que vous avez dit.

au moins, cela veut dire qu'on se connait bien :wink:
Cene, je te félicite pour ta formation et ton PACS. Vas tu faire cela en intimité, purement administratif ou faire une petite fête ?
Moi, j'ai rencontré mon mari en 1996. J'avais tout juste 20 ans, il fêtait ses 19 ans. Nous étions tous les 2 à l'école.
Après 18 mois de galère pour obtenir mon concours à l'entrée de l'école infirmière, j'ai réussi à y rentrer à l'âge de 23 ans a 100 kms de mon chéri. Une fois qu'il a eu finnit ses études et fait son service militaire, il a trouvé du travail près de mon école et nous nous sommes installés.
Nous sous sommes mariés en 2002, nous voulions très vite 1 enfant mais j'ai vite psychotter alors çà a prit un peu de temps. Au bout d'1 an et demi, j'ai fait une FC puis nous avons décelé une asthenozoospermie chez mon mari (c'est barbare comme nom : en clair, ses spermatozoïdes st peu nombreux, peu mobiles et beaucoup st altérés) ... tiens, c'est bizarre,j'avais oublié tout çà ! les chiffres étaient alarmants, mon medecin traitant trouvait ce spermogramme "normal" mais devant mon insistance, nous arrivions à 2 ans d'essai, il a finnit par m'adresser à un spécialiste (qui ne m'a jamais vu car je suis tombée enceinte d'emma le jour des résultats du spermo, le jour de l'anniv de mon mari aussi).
après la naissance d'emma, j'ai montré ce spermo au gyneco qui m'a suivi qui, lui, l'a trouvé plus mauvais que ce qui était écrit en conclusion.
Je n'ai jamais repris de contraception depuis mais " aux moments plus critiques nous nous protégeons" .
Paul s'est implanté au bout de 10 mois d'essai, le jour où mon mari a débuté les travaux dans notre maison. Je crois que je stressais à l'idée de passer 1 an un peu plus seule avec emma.
voilà, nous avons réussi à avoir 2 beaux enfants qui nous comblent. Nous souhaitons un bb3 mais çà ne nous stresse pas du tout, on est plutôt optimiste à ce sujet là et puis ce projet n'est pas pour tout de suite.
voilà :wink:
qq nouvelles de paul :
Il va très bien depuis qu'il est sous antibio. Il est bien remis :wink:
il s'affirme++++ :wink: il refuse de + en + le bib
oups mon amie arrive... je finirais plus tard