Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pluie pluie pluie et encore pluie !! juy tu n'a pas souffler assez fort et le soleil n'est pas arriver a moi .... :x j'en a marre de ce temps !!
obliger de laisser ma fille en pyjamas , car je n'ai pas de vetements assez chaud pour l'habiller , au moins en pyjamas je suis sur qu'elle n'attrape pas froid au jambes , ou autre ??? elle est deja assez malade comme ca , ca sert a rien d'en rajouter ...
 
salut les filles !!

comment allez vous ce matin ??? pas grand monde !!!
moi beaucoup mieux et sarah aussi , on a passer une meilleure nuit , resultat elle joue tranquille dans son parc , alors que les 2 derniers jours se sont passer au bras telment madame hurler !! enfin je prefere la voir comme ca ...

voila le camping c'est vider et tout le monde est reparti chez lui pour reprendre son petit boulot et l'ecole pour les enfants !! moi maintenant je vais pouvoir souffler et profiter un peu plus de ma fille !!
maintenant une semaine de calme avec tres tres peu de monde et ensuite toute les arrivee de curiste retraites , qui sont different mais tout aussi attachant !!!

bisous les filles , a bientot
 
Coucou les filles!

Moi aussi tjs malade mais je me sens mieux qu'hier, Bilal aussi je peux dire qu'auj à peine je le trouve un peu mieux, il a mieux mangé aussi, tjs le nez pris par contre...

Emie tu dois être bien crevée d'avoir porté Sarah aux bras pdt ces 2 derniers jours, je sais ce que c'est... Bilal aussi était très grognon et mon dos en pâtit maintenant...

Et toi Laet, comment ça va? Et Kerian?? j'espère que ça s'arrange? Avec Celestène il devrait mieux aller en principe, moi sur Bilal ça a fait son effet!

Je vs rassure les filles, pas besoin qu'il fasse froid pour s'attraper la crève, la preuve!!! :lol: Auj, il a fait 42oC c'était suffocant tellement il faisait chaud, heureusement que j'ai la clim...

Bientôt la rentrée aussi pr mon gd, je vais essayer de m'organiser pour faire du sport mais avec l'allaitement je suis un peu bloquée...et je ne me sens pas prête à sevrer mon bilou...bien que j'y songe :roll:

Ma bm va mieux, elle marche, monte et descend l'escalier avec un appui d'un côté, c d.jà pas mal du tout...donc le moral est meilleur!!

Voilà, je vais aller prendre une petite glace pr me rafraîchir un peu avec cette chaleur c plus possible!!! Et aussi je peux me permettre car j'ai perdu un peu de poids :D

Merci Etole et Emie pr ces belles photos :wink: on en veut encre les filles, ça met de la bonne humeur sur le post!
 
Passage éclair pour vous souhaiter bonne nuit à toutes.
Aujourd'hui il a fait très chaud. C'est vraiment n'importe quoi ce temps ! Enfin l'essentiel c'est qu'il n'a pas plu pour fêter l'anniversaire du grand. Je me voyais mal enfermée avec 20 personnes dont 6 enfants terribles et 2 bébés !!!

Allez je vais me coucher, la journée a été plus que bien remplie.

Bises

Laet'