Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ben tu sais, 180 ça doit faire 3 jours qu'il les boit, y'a 1 semaine c'etait jamais plus de 120 (enfin des pointes à 180 ou 210 mais très rares)
 
Bonsoir les filles !

Kerian a son doudou "Saya". (Ce sont deux collègues de boulot qui lui ont offert : SArah et YAnnick - d'où "Saya" !!). Il a aussi une sucette mais pas tout le temps - juste quand je sens qu'il en a besoin parce qu'il est grognon.
Le problème CeNedra c'est que si je le laisse sans aller le voir il réveille son frère et n'arrive plus à s'endormir parce qu'il est trop énervé.
Enfin, on verra bien !!!

La diversification alimentaire a l'air de bien se passer chez la nounou. Il a mangé 7 cuillères hier et 10 aujourd'hui, de purée de carottes. Il fait la grimace une fois dans la bouche mais il en redemande !
Je n'ai qu'un regret : ce n'est pas moi qui vit ça avec lui :cry:
Sinon CeNedra, Kerian pour le même âge boit déjà des 240 ml... et je suis même en train de me demander si je ne vais pas passer à 270 ml !!
Mais il mesure 65 cm pour 7.500 kg. Il est donc plus petit mais plus lourd que Quentin !

Bon je suis crevée. Je vais me doucher et hop au lit !!

Laet'
 
:( je te comprend leat ... tu n'as pas commencé un week end au moins pour lui donner les premieres cuilleres ??

cendra petit a petit ca va passer, et certainement avec la diversification aussi :wink: faut tenir encore un peu ...
 
salut les filles !

et bien pour ce qui est des reveils la nuit je suis garni en ce moment !!! et oui c'est de pire en pire avec sarah ! elle m'a faite une bonne nuit il y a 2 jours , j'ai cru que cva aller mieux , mais rien . madame se reveille au moins 10 a 15 fois la nuit , elle n'arrete pas de bouger dans tout les sens et de chouiner sans pour autant se reveiller , mais elle fais un bruit d'enfer . et si je ne vais pas tout de suite a son lit elle se reveille pour de bon et la s'est foutu , car il faut que je lui donne un bib et que j'attende qu'elle se rendorme .

je pense que je vais allaer a la pharmacie , histoire de voir qi il existe quelque chose en homeopathie a lui donner , pour qu'elle passe des nuits un peu plus tranquille !

bon je vous laisse , car elle chouine encore et toujours !