Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon là j'attends que messieur veuille bien se rendormir, il m'a vu me coucher à côté de lui (j'ai relevé un peu le tour de lit -système D- dc il surveille tt ce qui se passe autour de lui le coquin) et là il s'est mis à me faire des gds sourires...je crois qu'il voulait juste jouer le pauvre...suis pas en forme auj. j'ai dormi tard et ai eu +sieurs réveils ds la nuit....alors comme une mère ingrate que je suis je l,ai laissé gazouiller tt seul ds l'espoir qu'il trouve le sommeil... :oops: et que j'aille à mon tour essayer de trouver le mien!

Très belles les photos Etole :) et contente de te voir je croyais que la + jeune c'était toi (à ne pas dire à ta soeur :wink: )

Laet je compatis :? moi il se rendort la nuit mais se lève très svt pr TT...est-ce que vs le prenez la nuit? Parce que s'il chouine il faudrait p-ê le laisser...et un doudou ça l'aide pas...moi le mien bouffe parfois les oreilles de son lapinou, il le trempe lol....et puis après prend son pouce le + svt ça aide cette histoire de pouce c mieux que la teuteu je trouve + propre + pratique :wink:

Bon le voilà reparti pr un tour il teste sa voix houla ça se transforme la voix déraille :? , je crois qu'il va chialer :cry: Bon le dodo je sais pas si ça va être pr ce matin, en + j'ai tt plein de trucs à faire auj. :roll:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Mimen je te rassure, ma nuit n'a pas été meilleure, et après qu'on ait "raccroché" Quentin nous a fait le cirque. Et tu sais, moi le lit sert aussi de parc à Quentin. S'il joue et que tu dors, vous profitez chacun de votre coté, y'a pas de scrupules a avoir. ;)


Laet, la dernière fois que nous somme allés chez mes parents, en balade on n'avait qu'une serviette sous la main comme doudou, eh ben Quentin l'a adopté et maintenant il ne dort quasiement qu'avec ca. Il se la met sur la tete. Sans ca, il ne s'endort pas. Est ce que tu entoure Kerian avec diverses peluches ? moi Quentin ne s'endort que s'il a plein de truc qui lui touchent la tete. Alors je fais gaffe pour pas qu'il s'etouffe et voilà.

Bon moisiversaire Maelle ;)

Ce tantot visite pédiatre, je repasse après :)

bisous les filles

PS : Etole, superbe tes boites à dragées :wink:
 
nous aussi leat c"est doudou sur le visage :wink:

etole super belles tes photos :wink: paul est beau comme tout dans ses habits de bapteme !!! :D
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon on revient de chez le pédiatre.

alors diverses questions...

pour le décalotage, ca dépend des zizis m'a dit la pédiatre et en fait celui de Quentin n'y est pas propice (lol j'essaie de ne pas faire de contrepétrie :p). Alors moi qui croyait qu'elle le faisait, ben je me suis trompée, heureusement que je ne l'ais pas fait toute seule.

pour la diversification, elle m'a dit que vu la fragilité de sa peau, fallait attendre un max de temps, encore au moins 1 mois dans tous les cas

et autrement il n'a quasiment ni pris de poid, ni grandit :? mais bon, elle reste convaincue qu'il a vraiment besoin de ses 5 bib par jour, et aux vues des quantités qu'il prend et a sa prise de poids, elle nous a dit de continuer comme on faisait. D'ailleurs, cette nuit malgré un reveil, il a bien pris ses 180... Enfin voilà, je vous en mets une tartine lol je vais vous saouler :)
allre, je file au récap mettre ses mesures, 7.160 kg pour 67.5 cm.

A plus tard :)
 
c'est quand meme un beau bébé cenedra :wink: mais c'est vrai que 180 par bib :? c'est pas enorme.... il ne prend jamais plus gros ?? enfin c'est deja un bon debut :wink: