Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

=D> pour les petites quenottes !
Trop mimi Etole le frère et la soeur. C'est vrai qu'ils ont la même bouille !
Il faudra que je vous mette un jour la photo de Kerian et de son grand frère (demi frère). Perso je ne trouve aucun ressemblance. Vous me direz ce que vous en pensez !

Vous en avez de la chance d'avoir des marmottes !!!
Kerian est debout depuis 6h ce matin et donc moi aussi !
Je ne me verrais vraiment pas à nouveau enceinte là !!!

Bon je vais préparer mon loulou pour sa 2ème séance de kiné
respiratoire.

Bon après midi les filles !

Laet'
 
les photos sont magnifiques Etole et Laet :wink:
Emie, j'espère que toi et bb allez mieux

Bonne nuit les filles!
 
Merci pour les magnifiques photos les filles :p !
Je vous suis de loin...
La coiffeuse est venue et a racourci les cheveux de Misaël (pas trop quand même :wink: )
Il nous a fait un coup de blues sur le lait (il laissait les 3/4 du bib à chaque fois :evil: !)
Il est super, il dort aussi très bien, se réveille à 7h le matin quand on ouvre la,porte de sa chambre, donc j'arrive à l'habiller et à lui donner une partie du bib avant qu'on parte à 7h30. Et le WE, c'est 9h voire 9h30 :p
Pas de dents chez nous, elles sont très loins!! Mais bon, on a les cheveux, on peut pas tout avoir :wink:
Mon hom est parti hier pour la NZ. Me voilà "seule" pour 10 jours et ça démarre très fort : mon grand, qui a l'estomac en béton pourtant, a rendu tout son repas au milieu de la nuit... au au beau milieu du lit! Il a fallu le doucher, tout enlever, mettre à la machine ... :roll: Il a fini dans mon lit parce que malgré l'alaise, le matelas était mouillé :roll: En plus de ça, ma machine à laver me lache :evil: Et la femme de ménage n'est pas venue jeudi (évidemment, c'était férié!) alors, c'est la Bérézina à la maison :evil: !

Je vous laisse... Je vais essayer de rattraper un peu mon retard :wink:

Miléna
 


bon j'avais ecrit tout un message mais tout est parti je reviendrais plus tard , car il faut que je trouve un cadeaux de fete des meres !

sarah a toujours le nez pris ! la pauvre elle est adorable , meme malade !
 
dite les filles , j'ai une question , mais si il faut ca existe deja quelque part ! est t'il possible d'avoir un endroit ou on pourrait mettre des petite annonce , avec les choses que l'on aurait a vendre , mais que des truc pour bebe ! car franchement j'ai pas mal de chose et je ne veut pas les mettre sur ebay , car on n'est pas sur lde les vendre ou alors vrauiment a ras des paquerettes et en plus on paye une commision enorme !

enfin c'est une question comme une autre ... :oops: