Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Un petit coucou rapide les filles.
Je suis épuisée. Me suis levée 4 fois cette nuit et mon homme 3 fois pour Kerian...
Et demain à 11h30 j'ai RDV chez un kiné pour une séance de clapping :cry:
J'ai demandé à mon homme de venir avec moi parce que je sens que je ne vais pas supporter moi...

Bon je file prendre ma douche et essayer de me reposer.

Bises les filles.

Merci CeNedra pour le doc sur le décallotage. C'est dingue qu'il n'y ait pas 2 docteurs qui disent la même chose !!!!

Laet'
 
C'est calme les filles aujourd'hui !!

Ici il pleut sans cesse.... c'est nul un jour férié... :(

La séance de kiné respiratoire c'est bien passé ce matin. C'est impressionnant :shock: mais Kerian semble mieux respirer depuis. Je dois y retourner demain.

Une petite photo de mon loulou qui bave, qui bave...


Laet'
 
leat il est vraiment superbe !! cette photo la est a encadrée !!! :wink:

rrroo la la les filles tout va tres vite en ce moment, ca se met en place sans que j'ai le tps de dire ouf, je pensais qu'il me faudrait qlq mois pour tout preparer pour une prochaine grossesse, et en fait tout est deja pret !! :shock: il faut dire qu'autour de moi l'idée plait assez :lol: donc je devais aller faire verifier mon sterilet chez le gyneco, je vais peut etre le faire retirer en esperant que je mettrais qlq mois a tomber enceinte :oops: ( ca a mis 2 ans la derniere fois je peux esperer qlq mois :roll: )
enfin... prometez moi qu'on aime autant le second ... :oops: ca me fait un peu peur de me partager, j'aime tellement mon ptit bout... :oops: et pourtant je me sent de partir pour le second... c'est bizar
 
Merci Juy !

Je vais la retoucher un peu (pas top le raccord de tapisserie derrière !! ) et je vais l'encadrer pour mon bureau !

Quel courage Juy d'en faire un 2ème tout de suite derrière !!!
En même temps Dylan semble être l'un des premiers à s'être bien régulés la nuit.

Laet'