Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Peux pas te dire Juy... mon doc m'a encore bien répété qu'il fallait attendre 6 mois pour commencer la diversification...
Et j'ai hâte !! En plus aujourd'hui la Direction de ma boite m'a offert le BabyCook. Moi qui hésitais entre celui là et celui de la marque Babymoov, je n'ai plus à me poser la question !!!

Mon bébé va sûrement avoir droit à des séances de clapping :( (désolée pour l'orthographe - je ne sais pas du tout comment ça s'écrit !!). En fait depuis sa rhino il tousse encore beaucoup et a des glaires qui le gêne terriblement. Parfois même il s'étouffe avec et on est obligé de le pencher en avant pour ne pas qu'il s'étouffe pour de bon. Super rassurant ! Je dois aller voir le doc demain soir. Je vous en dirais plus.

Bon je suis complètement crevée. Je vais me laver, grignoter un truc vite fait et hop au lit !!

Félicitations aux 2 petits loulous qui ont déjà des quenottes !!

Laet'
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
no panic, çà viendra pour les jus de fruits et la compote et plus vite que tu ne le penses. C'est normal qu'il préfère les petits suisses : c'et plus doux !
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juy a dit:
uthetoon j'ai lu que ton ptit bout aime le jus de fruit, je desespere, le mien n'aime ni les compotes, ni les jus de fruits :?
Il refuse de les boire pur...Je mets à peu près 20ml dans un bibi de 130 et je rajoute de l'eau jusqu'en haut du bib pour compléter :)

Cela coupe le côté trop sucré :) Et il y a certains parfums qu'il préfère à d'autre aussi :)
 
salut les filles

sarah est malade et moi avec , toute les deux une rhino !
d'ailleurs je ne reste pas longtemps car elle vient de se reveiller et je vais lui moucher le nez

bisous
je mettrais une photo plus tard des que j'ai le temps