Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Micha, mince je ne m'attendais vraiment pas à une telle nouvelle.Vous aviez à mes yeux tout de la famille idéale, du couple hyper soudé. J'en ai les larmes aux yeux, c'est horrible. J'imagine ton chagrin et celui de tes enfants.
Néanmoins, je retiens que les enfants vont bien et que les soucis de n2 sont résolus, c'est important qu'ils aillent bien pour que toi tu ailles bien.
Dis-moi, si ce n'est pas indiscret et si tu veux bien en parler, tu entends quoi par les "dangers" d'une psychotérapie ?
Et ta moche-m., j'espère qu'elle ne se réjouit pas de ce drame quand même.
En tout cas, sache que je suis de tout coeur avec toi
:coeur: et meme si elles ne sont pas ce à quoi je m'attendais, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles.

:kiss1:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Micha, je suis navrée d'apprendre cette triste nouvelle, mais cela m'a l'air d'être une décision que tu as murement réfléchis et si tout se passe au mieux alors je suis contente pour toi, bisous

cenédra, je me suis faîtes opérée d'un marisque à 19 ans, mais ma soeur en a enlevé un à 2 ans, donc si tu as des questions n'hésites pas

bisous les filles (désolé d'avoir squatté votre post au passage)
didou

micha

Fan de mes zèbres

Monaco, je veux dire par là que dès l'instant om on fait une psychothérapie, forcément on "remue la m..." et on met en exergue des choses qui étaient enfouies ou pas forcément évidentes.
Voilà, j'ai exorcisé mes vieux démons, remis de la sérénité dans ma vie et ça me va bien. Le pendant, c'est que je me suis rendu compte que ma vie ne me convenait pas, que je n'étais pas heureuse sauf lorsque je faisais de la musique et que Zom et moi étions opposés sur de nombreux points.
Les contraires s'attirent à condition d'avoir un socle commun ; le notre était basé sur la maison que nous avons finie et les enfants qui grandissent...
Je suis intimement persuadée aujourd'hui que "qui se ressemble s'assemble" et ZOm aussi. Nous vivons chacun une belle histoire avec quelqu'un qui nous ressemble, nous en discutons très librement et nous réjouissons du bonheur de l'autre.
Notre séparation a frappé bcp de monde qui voyait en nous le couple idéal...Mais il y a l'être et le paraître...
Notre séparation frappe encore bcp de monde qui ne comprend pas que l'on ne s'écharpe pas ou qu'on s'entende aussi bien...Tant pis pour ces gens et tant mieux pour nous si nous arrivons à gérer la chose intelligemment.

Monaco78

Well-Known Member

D'accord Micha, je n'avais pas pensé à cet aspect de la psychothérapie.
J'imagine sans mal la surprise de votre entourage mais comme tu dis, il y a l'être et le paraître.
Je suis admirative devant votre façon de gérer votre nouvelle vie avec intelligence et honnêteté pour le bien de tous et surtout de vos enfants.
Du coup, si j'ai bien compris vous faites la garde alternée des garçons. Ta maison, j'imagine, doit te paraître immense et bien déserte dans ces moments mais ça te permets aussi de souffler et de profiter de ta nouvelle vie de femme.
Je te souhaite d'être heureuse avec ce quelqu'un qui te ressemble.