Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

SUper, les photos !! Ca valait le coup d'attendre !! J'aime beaucoup la 43, on dirait que ton Zom a...une mèche...!!
VOus êtes tous beaux et vous rayonnez, ça fait plaisir !
D'ailleurs, c'est marrant comme Quentin ressemble à ton Zom...Comme quoi...!

Pour ce qui est de tes symptômes, Cene, je vois comme de la moquerie dans tes propos alors que...ON NE RIGOLE PAS AVEC LA MUSIQUE !! Nan mais !!
Tu sais, j'ai eu ces mêmes symptômes bizarres il y a qqs mois et j'ai un peu balisé ; j'ai mis trois jours avant d'acheter un test et me faire à l'idée que ça pourrait être positif. Comme toi, j'avais des trucs bizarres, des nausées en plus et une grosse fatigue mais il n'y avait rien. Maintenant, comme disent les filles, si tu es déçue, ça vaut peut être la peine de se poser des questions...? C'est dommage, on a revendu notre c8 sinon je te l'aurai laissé !!

Côté rentrée, les loulous ne stressent apparemment aps. N°1 est dans les startings blocks depuis plus d'un mois ; il entre en 5 ème et il va faire du latin en plus de l'allemand et de l'anglais "C'est trop cool maman, tu te rends compte, ça va être trop chouette"...Mais oui mon chéri, si tu le dis...
N°2 ne dit rien ; il a bcp mûri et grandi ces deux derniers mois. Je le sens plus posé, ça fait du bien. Il change de maîtresse et investit la nouvelle école, on verra les commentaires demain soir.
Quant à n°3, il a décidé qu'il n'aimait pas les courgettes et...l'école...Mais vu qu'il est totalement inconstant dans son jugement, ça change....pffiiioooouuuuu...au moins 20 fois dans une journée !

Céné, merci, merci, merci ! Ca fait plaisir de voir tant de bonheur, vous etes rayonnants !
Tes fistons ont bien grandi, surtout Mani (j'imaginais encore un bébé, moi....) et je rejoins totalement Micha quant à la ressemblance entre Quentin et son Papa.

Bon, je ne reste pas plus longtemps car nous sommes rentrés de vacances vendredi et j'enquille les machines puis le rangement des vetements dans les armoires, j'en peux plus.

Bonne rentrée à tous nos "petits"

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles, merci pour vos compliments pour les photos. C'est clair que ce jour était quasi parfait !

Pour mes résultats, la déception est passée, pas les sensations... Je verrais quand mes règles seront terminées... (et oui, après un retard de 2 semaines elles sont apparues samedi...). Pour le 3e, la question se pose plus ou moins, et surtout moins. Financièrement ca serait vraiment compliqué, matériellement aussi. La voiture ne tient pas 3 sièges auto derrière et pour l'instant je n'ai pas de boulot, et Zom ne se fait pas des milles et des 100. Il faut penser aux futurs études des enfants et ne pas mettre en péril les chances des uns et des autres. Et puis on fonctionne bien à 4. On a chacun le notre, Quentin/Zom et Mani/moi. Un 3e serait vraiment le bienvenu, mais on ne prendra jamais la décision de le faire. Ça sera une surprise, ou pas. En plus j'ai pas envie de retomber dans les galères d'attente de tomber enceinte, les calculs, les déceptions... Donc je garde sous le coude mes chances de bb-stérilet et voilà :)

Demain Quentin rentre à 14h, ils font rentrer les petites et moyennes sections avant. Ça fera un mini tremplin. Zom reprend lui aussi le boulot demain, le boulot c pas trop ça en ce moment, il a été arrêté 3 semaines. Ça lui aura fait beaucoup de bien.

Aller, je vais profiter des derniers moments de vacances... c'était bien bon...

Bonne rentrée à tou(te)s

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Un petit mot pour souhaiter un bon anniversaire à Chouc ^^

Ici rentrée moyenne, Quentin est un peu perturbé de sa nouvelle école, nouvelle classe, et aucun copain de son ancienne classe. C'était le couac... Après 4 jours de re-pipi au lit, ça a l'air d'aller mieux. On a quand même eu RDV avec la directrice vendredi dernier.