Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

pour un 3è, on peu ressentir bb à même pas 3 mois de grossesse.

bises

bonne chance !

merci pour les photos : çà valait le coup d'attendre. vous êtiez resplendissant. Belle journée, super déco et l'ambiance avait l'air d'être au rdv.
j'adore la cabane des enfants. c'est un cadeau ? c'est du acheté tout fait ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

H-6... rien senti bouger hier, mais un peu ce matin. Si le médecin me dit qu'il n'y a rien, ca va déjà me faire un vide... c'est con hein...

Pour le côté agréable de grandir, c'est clair, c'est ce qu'on s'est dit ce matin. Ils jouaient tranquille (ce qui est assez rare en ce moment, le petit embêtant toujours le grand...) et nous on jardinait. Rythme de fin de vacances, réveil à 8h. Ca change des réveils à 6h45 tout l'été.

Comment s'annonce la rentrée pour vos loulous ? Ils ont hâte ? Ici on sent bien que Quentin commence à se lasser des vacances et trouver le temps long, malgré les sorties et autres activités. Il me réclame beaucoup ses copains. Il va être fier de leur présenter ses 3 dents de tombées (2 naturellement et 1 "accidentellement")

etole

chez nous, Emma a perdu sa 1ere dent. l'occasion de revoir la notion d'argent (les dizaines, les unités) et donc compter l'argent de la petite souris pour pouvoir acheter un petit livre et une énorme poche de chamallow !
elle a aussi apprit à faire du vélo sans roulettes mais elle reste un peu craintive. Elle ne parle pas trop de l'école. Elle est contente de rentrer en ce1 mais aimait bien être à la maison avec paul.
on a invité sa petite copine à passer une journée à la maison cette semaine car on sentait que les retrouvailles la stressaient. Et tout s'est bien passé.

Paul m'a dit "j'aime pas l'école, j'aime pas les maitresses." Cela dit, paul est souvent dans la provoc et la contradiction et l'année dernière s'était très bien passée donc sa réflexion n'est pas très objective. A voir lundi.

Louis est allé visiter sa future classe hier. Il pourrait rentrer en octobre mais nous avons choisi d'attendre janvier.

les cartables sont prêts. Le rythme reprend petit à petit.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bon RDV passé et finalement... rien. Bon, je suis un peu déçue quand même mais rien de grave. Les enfants se réveillent de la sieste là, je vais les faire manger. Mais je voulais passer vous tenir au courant. (pour celles qui sont encore là ^^)

Bisous à plus tard

etole

allez, sois pas trop déçue. çà sera peut être l'occasion de vous poser, y réfléchir et prendre la décision si 3è ou pas.