Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles !

Un petit passage rapidou du bureau.
Tout le monde va bien ??

Une tite question : le lait 2ème âge commence à 5 mois. Mais 5 mois... c'est 5 mois révolus ou le commencement du 5ème mois ? Pour être plus concrète, je commence le lait 2ème âge dans 2 semaines ou dans 1 mois et 2 semaines ???

Bisessss

Laet'
 
normalement c'est a 4 mois plein (donc 5eme mois) mais mon doc m'a dit de guerder le premier age le plus longtemps possible :roll: alors j'ae l'ai toujours :wink:

uthetoon il est superbe !! je crois que je ne l'avais pas encore vu, il a une bouille toute ronde, j'adore, il est a croquer !!!

les filles je viens de prendre une decision importante... je ne tarderais pas a mettre le deuxieme en route !!! domage pour le sterilet que je ferais certainement retirer d'ici 3 mois :roll: mais bon... ce n'est qu'un sterilet apres tout !!
vous aurez compris que ma carriere me tiend tres a coeur, et malheuresement je n'avancerais pas tant que je n'aurais pas fait le second ( puisque nous en voulons 2) comme je dois m'arreter au mois 8 mois de monter a cheval, il faudrait encore tout recommencer a zero !!
en gros, là je vais mettre 1 an pour recuperer, et dans 1 an on veut faire le deuxieme et rebelotte... donc plutot je fais tout de suite ca m'evitera les ronds dans l'eau :wink:
et apres je pourrais rattaquer de pied ferme !! :wink: ( avec bcp de courage !! :lol: :oops: )
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon courage juy :wink: et bonne chance pour la mise en route de bb2 :wink: tu sais, c'est bien aussi 2 bb rapprochés :wink:

les photos st superbes : adil et quentin ft " très coquins" quentin fait bien avancé pour son âge.
Misaël est magnifique
Nolan a une petite bouille à croquer.

bises
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Merci ^^

faut dire que je le solicite beaucoup aussi, étant toute la journée avec lui. Et tu sais Juy, j'ai pas repris de contraception moi :oops: qui sait on se retrouvera peut etre encore dans le meme post pour le 2e :D
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci pour les compliments les filles :)

Juy, mon chéri voudrait aussi que l'on fasse le 2nd rapidement, enfin dès qu'on en aura enfin fini de tous nos problèmes d'argent... :cry: