Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

JOYEUX NOEL toutes , que le gros bonhomme rouge vous gate !!!

bisous a tout les petits !!

moi je prepare les carte de voeux , je n'avais pas encore eu le temps de le faire !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles,

ici les enfants viennent de finir de manger, on ne va pas tarder à les coucher. chez nous, Noel c'est le 25 ^^. Quentin n'est pas plus impatient que ça. Heureusement, j'ai pas emballé nos cadeaux, y'a que ceux de mes parents qui sont emballés:cute:

Après avec Zom on se fera un petit repas tranquille au coin... de la télé, avec un bon film.

Et pour être à 100% lui même sur les photos demain, Quentin s'est fait une belle égratignure sur le menton.

Aller zou, je file

Bon réveillon les filles, et les enfants, et tous vos Zom :) Bisous

Joyeux noel les filles !

Ici, le petit Mr rouge a été très génereux avec Rafa, j'imagine que c'est pareil chez vous.
Demain ça continue chez la BM...

Grosses bises les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Joyeux noel les femiboardeuses et autres petits surfeurs du femi !

Ici quentin dort encore. Mani ne touche pas aux cadeaux ouf. Aller... On patiente.

micha

Fan de mes zèbres

On a été gâtés, on a fêté comme il se doit !
J'ai eu l'impression d'être hors du temps pendant une semaine ; ça me rassure, ma soeur a eu la même impression...On a fêté Noel le 22, on a tout fait en décalé, on a vécu à 10 pendant une semaine dans une grande maison qui n'était pas la nôtre bref, on est rentrés aujourd'hui et je suis contente de retrouver mon chez moi...
Emie, on a connu ça, les surprises qui révèlent d'autres surprises...

Bon NÔel un peu en retard les filles mais bon, après tout, on est encore le 25 !!

MAintenant, j'attends les soldes pour ma cuisine...