Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

esoler les filles pas le temps de tout ratrapper , je lirais plus tard !

sarah ne dort plus , je pense que les dents la travaille trop !

pour ces 4 mois , 64 cm et 6 kg 800 ! je pense avoir la plus grande des filles ... et meme de certain garcon

bisous les filles a bientot
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!


la seconde peut paraitre bisarre mais je l'ai bidouillée vite fait pour enlever son papa à la gauche :) mais sa tete me faisait trop rire :)

aller ici orage (oh désespoir...) donc bonne soirée les filles, et à demain

bises
 
Vous savez quoi les filles ??
Nous avons les plus beaux bébés du monde !!!!

Nous avons le même transat Milena ! Mais il me semble que nous nous étions déjà faite la réflexion...
Quels yeux !!! Quelle touffe de cheveux !!!! Mince alors il est fabuleusement craquant !!

CeNedra, ne me dis pas que Quentin tient déjà tout seul assis !!!! Et droit comme un i en plus !!! Il est sublime aussi !!!!

Bon mon homme revient de son tour journalier de vélo. Pour garder la forme :lol:

Laet'
 
ah non Cenedra il est vraiment trop drôle ton petit Quentin, merci de ns faire partager ces photos, il a de très beaux yeux tout rond!!! Sinon je vois que ton homme est aussi poilu que le mien lol enfin non le mien un peu plus qd même, heureusement que mon homme n'a presque rien sur le torse j'aime pas trop mais alors les bras et les jambes ont tt pris!!!
Pr la tente anti-UV je ne l'ai pas encore achetée, enfin pas encore commandée on la trouve pas ici...

Milena Misael a des yeux superbes aussi!!! Courage pr le boulot ça doit pas être facile de tout gérer. Je pense bien à toi! :wink:

Etole merci pr ton soutien :wink:

Uthetoon c déjà pas mal 1 réveil/nuit, ns on en est tjs à 2 :evil:

Bon une fois que je suis lancée m,arrête plus ça c cet aprm il a fait sa star avec mamn qui se prenait pr une photographe professionnelle...j'en ai fait une 20 aine :lol:
 
Ils sont trop beaux nos bébés !!! C'est dingue ça !!! Les plus beaux bébés du monde se sont concentrés dans les bébés de l'hiver 2006/2007 :D

Bonne nuit les filles !

Laet'