Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

desoler de cette absence , mai avec la reprise du boulot , pas trop de temps !!

en tout cas ca fais plaisir de te relire cene !

pour le papa noel , sarah veut tout ! alors c'est un veritable dilem , mais ce sera , tres peu de jouet et surtout des chose utile a sa nouvelle chambre !

j'ai les clef samedi , mais je suis deja aller reserver mon electromenager dans un destockeur , j'ai fais 600 € d'economie sur l'ensemble !

je compte les jours , et j'ai trop hate d'etre a samedi

bisous les filles , je vous laisse et je vais essayer de revenir plus souvent ( trop long a rattraper le retard de lecture ensuite ) !!!

Bonsoir les filles,

Passage rapide (comment ça comme d'hab ??). Mais ce coup-ci sur le PC - c'est quand même plus pratique pour écrire !!

Emie, tu nous mettras quelques photos de ta maison quand tu auras les clés ?

Micha, en fait, en quoi va consister ta micro entreprise ? Je crois que j'ai raté ce passage !!

Juy, Dylan s'en remet-il ? Pas trop dur de travailler en extérieur en ce moment ? En même temps tu es quand même bien au sud toi. Tu n'as surement pas les même conditions climatiques qu'ici !!

CeNe, bon courage avec ta belle famille... pas simple !! J'admire ton calme !! Moi j'aurais déjà réglé ça à ma façon !!! Mais bon toi et moi n'avons pas le même concept de la Famille avec un grand F. Donc je comprends ton envie d'arranger au maximum les choses (mais quand même, quelle patience !!!!).

Cibout, contente de voir qu'avec M.Cibout les choses s'arrangent. Tu crois que Maëlle a ressenti les tensions entre vous ?

Etole, toujours un rythme aussi fou ? Emma va mieux ?

Monaco, ça fait longtemps que tu ne nous as pas montré la bouille de Raphaël.

Et bises à toutes les autres !!

Ici c'est plus que jamais la course. Au boulot le rythme est infernal. J'ai prévenu mon chef que je ne finirais pas l'année entière si le rythme ne se calmait pas !! Sans compter qu'ils n'ont pas reconduit le CDD de la fille qu'il m'avait pris pour assistante... enfin bon, au moins je ne vois pas les journées passées !!!
Ce qui me rapproche inexorablement de Noël ! Pffff un seul cadeau de fait pour le moment. Et c'est pour Kerian. Il voulait absolument un maillot de Marseille avec l'étoile (victoire en ligue de Champion - mais je ne t'apprend rien là Juy !!). Du coup le maillot est commandé sur l'OM boutique. Ahhh ces hommes !!
Et il me reste tout le reste à acheter !! Cette année nous réservons le budget exclusivement aux enfants. J'ai quelques idées... mais rien de bien concret pour le moment. Pis faut pas que je traine parce que je prends presque tout par internet et je ne veux pas risquer les ruptures de stock.

Kerian va très bien. Toujours aussi dynamique !
Pour le décalotage on en est très loin... Mais il ne s'en plaint pas donc je laisse faire la nature.
Il s'interesse de plus en plus à la lecture mais surtout à l'écriture. Il connait quelles lettres composent son prénom. Surtout le K. Dès qu'il en voit un, il le fait remarquer ! Heureusement que ce n'est pas une lettre trop commune !!! Par contre de là à l'écrire... c'est encore difficile.
Il fait de très jolis bonhommes... sans corps !! Il parait que c'est là un stade normal dans la représentation d'un personnage. En tous les cas ils sont toujours souriants ses bonhommes !!
Ca doit vous faire sourire tout ça ! Je me rends compte que tous vos loulous sont pour la plupart en MS cette année... ils savent écrire leur prénom ??

Bon, j'ai les crocs ! It's time to eat !!
Ah dernière info, demain à cette heure là je serais au concert de M. C'est mon cadeau d'anniversaire offert par mon chéri (Et oui CeNe, nos hommes se sont passés le mot cette année pour le concert-anniversaire !!).

Bonne soirée à toutes.

Bisesssssssssssss

Laet'

non non laet il ecrit pas son prenom !!! lol... enfin pas le mien en tout cas... par contre il adore les lettres et les chiffres, il connait tout l'alphabet et eppelle son nom mais des qu'il a un crayon dans la main: que des gribouillis ! il fait les bonhomme comme kerian depuis aout seulement...
pour le climat c'est l'enfer !!! lundi soir dernier j'ai bien cru que j'allais me noyer en nourrissant les chevaux ! mes bottes debordaient ! enfin du coup on a de la boue jusqu'aux genoux et il commence a faire froid. tout a l'heure en trois heures de cours sans bouger dans la carriere j'ai cru que j'allais perdre mes doigts de pieds ! bref c'est le debut de l'hiver, mais on est quand meme mieux dans le sud.
pour l'instant dylan se moque totalement du foot pour mon plus grand bonheur... mais aussi des poneys pour le plus grand bonheur de son pere, lol !

cene je te trouve bien patiente moi aussi ! en meme temps on le doit bien a notre moitié de tps en tps... ( je m'efforce de le penser en tout cas ) je te souhaite encore beaucoup de patience, mais pas plus qu'il n'en faut !

emie super pour la maison, vivement samedi !

un ptit coucou a etole cibout et monaco et a celles que j'oublie il doit bien y en avoir...

je suis epuisée ce soir, 10 jours que j'ai mes gnagna, j'en ai ras le bol ( zom aussi je crois !lol ) ce put.... de sterilet me gonfle mais apres ca je sais plus quoi faire...

bises j'envoie mes loulous au lit on est deja a la bourre

ah oui au fait l'anniv super, ils se sont jetté sur mes gateaux en barbapapa et barbouille ( je vous montrerais les photos a l'occas ) et ils ont été tres gatés tous les 2. biiiiiiiiiiiiiises..........

salut les filles

sarah sais ecrire son prenom , papa , maman , papi , mamie , mémé , laura , papa , et claude ensuite elle connait toute ses lettres et passe ses journee a ecrire , et moi a eppeler , car elle n'arrete pas de me demander " maman on ecrit comment ca ??? " alors je lui dit les lettre et elle ecrit !!

c'est clair que je compte les jour pour samedi !! cette apres midi je vais appeler le notaire pour etre sur qu'il a bien recu mon virement et que tout les papiers sont bon pour la signature de samedi !!

je vous laisse , je vais etre en retard pour l'ecole !!! bisous