Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

alors que c'est le contraire pour mon homme , il est poseur de tapisserie , de parquet flottant et peintre , mais en aucun cas cuisiniste !!!

Ici le parquet c'est mon homme. Il en a déjà posé des millions de m² !!
La peinture c'est moi ! J'adore !!

Mais le papier peint... c'est personne !! Alors on la joue à "papier/caillou/ciseaux" !!
Et c'est lui qui a perdu !!

Bonne soirée les filles !!

Bisesssssssss

Laet'

le papier peint on le fait a deux et on fini toujours par s'engeuler " tu colle de travers " ou "tu coupe pas droit, va t'acheter des yeux ! " enfin ce genre de choses... je deteste ca !!

micha si si t'as bien compris, c'est juste que le retablissement et deja venu avec les anti histaminique justement... ca fait un an que j'en chie avec ca mais maintenant ca s'arrange puisque le probleme est enfin trouvé, je patauge un peu mais quand je me loupe: un ptit cacheton et ca repart !!

hier on est allé a la fete foraine pour feter les 2 ans d'axel, et messieurs ont gagné un poisson rouge a la peche aux canard !!!!! donc j'ai quité le boulot au plus vite pour aller acheter un aquarium, des plantes et petites deco pour ce pauvre NEMO qu'on nous a refilé dans une boite de 10 cm ! enfin c'est mignon et en fait je suis bien contente... j'espere juste qu'il va vivre.

bises les filles je vais rincer le sable et installer nemo avant d'aller chercher les loulous

micha

Fan de mes zèbres

Ouais; c'est sympa les poissons ; les garçons en ont chacun deux dans leurs chambres et j'avoue avoir eu un pincement au coeur quand l'un des deux poissons de n°2 est passé de vie à trepas...
Je l'ai mis sur un papier pour l'enterrer mais Zom...l'a mis aux toilettes...Aucun coeur, ces mecs !

Coucou les filles,

Nous n'arrivons pas à les garder les poissons ici !! Kerian a eu par le Père Noël un p'tit aquarium avec un poisson rouge mais on passait notre temps à le changer en douce car ils mouraient tous !!

Comment vous faites pour les conserver en vie ?

Bonne soirée.

Bisesssssssssssss

Laet'