Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2098 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

pas marrant pour ta puce emie. sais tu si sa fragilité intestinale va passer en grandissant ?

d'apres le doc et le mec du laboratoire : peu de chance !! elle risque de rester comme ca a vie et du coup de ne pas avoir le droit d'exercer des metier de bouche ( type cuisto )

enfin on verra , avec une bonne hygiene pas de raison , car la salmonelle ne s'attrape qu'en etant au contact des selles , et ensuite il faut l'ingerer , donc le mettre a la bouche ! du coup on apprend a sarah a bien laver les main a chaque fois qu'elle va au toilette ( meme pour le pipi ) et ensuite j'ai un flacon de gel hydroalcolique , et onen met un peu aussi !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

cibout : de l'oeil de l'instit, que penses tu des jeux éducatifs aidant à l'apprentissage de la lecture de la fnac eveil et jeux ? Je pensais à "mémo rébus " " tap syllabes et chante sons " " le jeu des mots" et " jeux pour lire ".
ce serait surtout pour emma qui est en CP

Coucou les filles,

Une nouvelle semaine qui commence... et c'est repartis pour un tour !!

Bonne semaine à toutes !

Bisessssss

Laet'

Je suis allée voir vite fait: Mémo rébus et tap syllabes ont l'air bien. Les deux autres me paraissent moins intéressants.
C'est le genre de jeu auquel on pourrait faire jouer les enfants pendant les séances de soutien. J'espère donc que c'est assez ludique pour jouer en famille...