Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2096 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Avez vous reçu une offre pour recevoir gratuitement une boite kinder gratuite pour les 4 ans de votre enfant ? J'ai reçu ce bon pour paul. j'ai renvoyé, on verra bien. çà à l'air de ressembler à un calendrier de l'avent.

Oui je l'ai reçu aussi, on verra bien :) au pire, ca fait toujours du chocolat (plein de trucs pas bons) à manger :)

Salut les filles,

J'ai remercié Micha pour un post par erreur !!

Je voulais juste dire un truc à Cene avant de partir a Grenoble :
ME VENGERAIS !!!!!!!

Bisesssss

Laet

salut les filles

un coucou rapide , car je court toujours apres le temps et je n'arrive pas a le ratrapper !!

mon doigt gueri tout doucement ...

pour la carte grise , c'est moi qui l'avais faite faire par internet au mois de juin , pour la voiture de ma belle fille !

ma meilleure amie arrive cette apres midi , on va pouvoir passer un peu de temps ensemble ... cette apres midi je vais chez le coiffeur pour me faire bell pour le mariage de ma soeur dans 2 semaine !

pour la boite kinder , j'ai recu aussi ... par contre juste pour info ... le doc de l'hopital et la pharmacienne m'avais alerter sur les chocolat KINDER , en me disant de faire attention , car se sont ds nid a salmonelle , quand sarah l'a choper , c'est la premiere question qu'on m'a poser " a t'elle manger des chocolat kinder " du coup j'ai tout jeter a la poubelle et j'en achete plus !! et elle le sai qu'elle en a pas le droit !!

bisous les filles je dois filer

Bonjour,

Laisse tomber Micha !!
En fait j'ai clické par erreur sur "Thanks" de ton post du 7.10 à 6h55 (quel lève tôt !!).

Rien reçu de Kinder moi... Comment ont-ils pu avoir vos adresses les gourmandes ?? Vous avez du vous inscrire sur je ne sais quel site avant.

Etole, oui c'est bientôt mon anniversaire... pfff je vieillis... mais bon, j'ai 28 ans..., j'ai encore le temps !! (et attention à celle qui objecte sur mon âge !!) Par contre je plains quand même un peu CeNe qui s'approche des 47 ans... (et non 33 comme elle aime le déclarer !) ça doit être dur à cet âge d'avoir 2 enfants en bas âge ! :D
Contente que pour Paul tout aille bien. Pourvu que ça dure !!

Contente aussi de voir que ça se stabilise chez toi Emie.

Ma journée de tests d'hier fut... longue !!! J'étais bien contente d'en ressortir le soir. Avec en plus un diagnostic confirmé par les dits tests et un traitement.
Je suis narcolpetique !
Au départ elle avait pensé à une autre maladie rare qui est l'hypersomnie idiopathique. Et finalement les tests d'hier ont montré que ce n'était pas ça.
Le sommeil se décompose en 4 cycles :
1 - le sommeil léger
2 - étape transitoire
3 - sommeil lent profond
4 - sommeil paradoxal
Dans mon cas, et dans le cas de tous les narcoleptiques, on saute de la phase éveil au sommeil paradoxal. C'est une particularité de cette maladie et c'est grâce à ça qu'elle peut être diagnostiquée.

C'est donc une malade rare qui ne se guérit pas mais qui se traite (c'est déjà ça !).
J'ai un traitement à prendre. C'est un truc très surveillé car ce sont des produits classés comme dopants ! C'est un "super café" ! C'est comme ça que me l'a présenté la doc !
J'ai pris mes premiers cachets il y a 1 heure.... j'attends les effets ! Parce que là, comme d'habitude, si je m'écoutais je retournerais me coucher !!!
Mon problème ne vient donc pas de mon sommeil qui malgré tout est de très bonne qualité !

Voilà pour les nouvelles ici !

Allez je file, je viens de recevoir ma taxe d'habitation. Je vais annoncer la "bonne" nouvelle à mon homme qui bricole dehors.

Bon week end à toutes !

Bisesssssssssssssssssssss

Laet'