Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2086 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles !

Je suis atterrée Etole !!
Envoie une copie à l'ordre des médecins et fait le apparaitre sur ton courrier kid auront une copie !!!

Bon courage.

Laet

micha

Fan de mes zèbres

Mais elle est complètement tarée cette bonne femme...!
Si elle ne sait pas s'y prendre avec les enfants, et qu'elle préfère les personnes âgées, qu'elle l'affiche clairement !!
C'est pas possible, c'est du vice...

Tu en as parlé au pédiatre ? Lui écrire te soulagera, en effet, mais elle a déjà réagi comme ça avec combien ?

Tiens nous au courant pour le neuro et bon courage à toi pour surmonter tout ça

Ca me laisse sans voix....... C'est vraiment de la méchanceté pure et dure !!!!
C'est pas des comportements comme ça qui vont aider Emma à sortir de sa réserve et à se laisser aller dans les cabinets des médecins.
En effet peut-etre que si son Papa est là, Emma sera plus "facile" à ausculter et pour toi, ce sera rassurant.
Je me demande aussi si en plus de l'effet de surprise face à l'hysterie de cette bonne femme, si le fait que tu bosses avec des médecins avec lesquels tu as l'habitude d'être respectueuse, ne t'a pas empêché de la remettre à sa place car vraiment, emlle l'aurait mérité.
Aller courage Etole et j'espère vraiment que la prochaine fois, ça se passera mieux alors no stress.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

non monaco, le fait d'être infirmière ne m'a pas bloqué pour réagir. tu sais le mythe de l'infirmière dévouée, c'est un peu du passé même si ...
par contre, j'étais sous le coup de la surprise (la mauvaise) et surtout je ne voulais pas non plus me discréditer egalement de ma propre autorité parentale. Si j'intervenais devant emma, je donnais à emma un pouvoir supplémentaire : "on peut rien me dire car de tout façon ma maman interviendra et je ferais ce que je veux" . voilà ce qu'emma aurait pu en penser. tu sais, il ne faut pas oublier qu'elle a une forte personnalité et qu'elle est super têtue.

bonne soirée à vous toutes

Ah oui Etole, c'est vrai mais face à autant de violence du médecin, j'ai "oublié" si je puis dire le coté autorité parentale et effectivement si en plus elle devait se dire que de toute façon tu prendras sa défense, cela compliquerait les choses.
Ben du coup, peut-etre que la prochaine fois par souci de ne pas revivre la même situation difficile, elle se laissera ausculter plus facilement par le médecin.
Et est-ce que vous en avez parlé par la suite, a-t-elle exprimé son ressenti ?