Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2042 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

J'ai été opéré des yeux il y a 9 ans. Le chirurgien m'a ouvert le "capot" de l'oeil (la pélicule qui recouvre l'oeil). Et c'est au niveau de la cicatrice que l'absès est apparu.

On est en train de remplir la piscine. Il fait une chaleur de dingue !!

Allez on va manger.

Bisessssssssssssss

Laet'

..... oh m... j'en ai marre je rettaperais tout demain... fais ch.....

desolée coup de gueule il m'emmerde ce pc

bises a vous

bon ben me revoila ! mes insomnies me permettent au moins de regler mes problemes de pc... enfin c'était pas vraiment un probleme juste de la fatigue, et je sens que ca va pas s'arranger !

je disais donc hier soir:

laet tu as du irriter la cicatrice, non ? je suis sure que ca va rentrer dans l'ordre, j'espere juste que ca va aller vite.
ici pas encore la piscine dans l'ensemble on depasse pas trop 23°, encore qu'hier on a eu 27 l'été va peut etre vraiment commencer ?

laet si tu ne dors pas sache que je suis avec toi ! lol
vendredi soir j'ai pris un somnifere parce que j'etais vraiment crevé mais je veux pas en prendre tout le tps... donc je ne dors pas... j'espere qu'en changeant de medecin celui ci va se bouger un peu pour me filer un coup de main parce que je perds vraiment patience !
qu'il ne me sorte pas encore que je suis stressée parce que sous vitamine je ne le suis pas du tout, je suis fatiguée ! j'ai la haine contre mon medecin qui me regarde en chier depuis le mois d'octobre sans bouger le petit doigt...
vous avez vu ? 2 coup de gueule en qlq heure, c'est vous dire si je dois etre agreable en ce moment ! mes pauvres enfants je leur crie dessus a longueur de journée... le pire c'est que ca allait mieux, ca me mine de voir que ca recommence...

bon je fini ma tisane de tilleul et retente ma chance avec l'oreiller !
bises les filles

micha

Fan de mes zèbres

Et tu n'as pas essayé des médecines dites parallèles type acupuncture, sophrologie,etc...
Tu fais bien de changer de médecin ; de toute façon, au bout d'un moment, les médecins de famillle ne te regardent même plus, tu fais partie de leur routine...

salult les filles

laet , j'espere que tu va mieux ! quand tu dit que ton prochaine examen c'est le 9 juin ??? tu te trompe pas un peu ??? a moins qe ce soit 2011 ???? ......

juy , pas cool de ne pas dormir comme ca , il est rvai que tu semble tres irrite , a fleur de peau !!

la kermesse c'est bien passer , sarah ne devait pas chanter mais les maitresse on appeler les petit dans le public pour qu'il chante une chanson quand meme !! sa maitresse etais absente , car la pauvre vient de perdre son beau pere .
lundi matin on est meme pas sur d'avoir de remplacant mais les autre maitresse se sont engager a prendre les enfant quand meme pour les maman qui travaille et vu que je recommence a peine le boulot apres 10 jours d'arret ca m'arrange !!

bon aujourd'hui le temps est couvert , ca fais du bien un peu moins de chaleur !

je vous laisse , bon dimanche les filles