Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1906 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bon vous êtes les filles ??
CeNe, je sais, mais les autres ???

Emie, je ne savais même pas que les chiens pouvaient attraper la gastro !!!!

Bon malgré une bonne sieste et pleins de miel au thé (et non l'inverse tellement y'avait du miel !!)
Donc ce soir pourmoi c'est soirée Pictionnary ! Va falloir que je m'exprime en dessins !!! :laughing1:

Allez je termine mes desserts pour ce soir : flan à l'ananas pour les petits et flan l'ananas au rhum pour nous !!! :30-niceeyes:

Bonne soirée à toutes !

Bisessssssssssssss

Laet'

si les chiens peuve attraper la gastro et c'est meme tres dangereux pour eux , il peuve en mourir ! certain chien sont meme obliger d'etre perfuser car il se deshydrate tres vite

micha

Fan de mes zèbres

Je suis pà, je viens pointer avant d'aller au lit !
Dos en vrac remis par le kiné ce matin, fait pas bon vieillir !!
Cet après midi, n°2 s'est "pendu" avec les bras après la télé pour s'étirer le dos (merci à Zom qui montre l'exemple en se pendant après les portes) : la télé par terre, un trou dans la parquet, un trou dans la télé qui fonctionne quand même encore...N°2 aurait pu s'écrabouiller le pied voire pire ; il est puni et donc me dit que je ne l'aime pas puisque je le punis et, alors que Zom et n°3 ont droit à des coeurs, n°1 et moi n'avons droit qu'à des croix...
Enfin, j'ai fait ce que m'a dit la psy : je l'ai privé d'un jouet qu'il aime beaucoup pendant une semaine...

Donc ce soir, il préférait mourir pour éviter de faire des bêtises...

Cet après midi, je suis allée faire des courses avec une copine, sans les gamins, pour la salle de bains. Et là, j'ai presque fini de ranger, c'est super beau, j'adore !!

salut les filles et bon dimanche , je pense qu'ici le dimanche va se faire enfermer das la maion vu le temps glaciale de dehors !!

micha , pas cool pour la tele, heureusement qu'il ne s'est pas fais mal !!

mercredi dernier sarah a casser l'ordi portable de ma mere , un ordi tout neuf ( 3 mois ) , on se c'est pas topce qui c'est passer mais sans le faire tomber elle a casser l'ecran LED ... donc maintenant faut faire marcher les asuance !!!!

je vous laisse , on va aller s'habiller , et je vais passer uncoup d'aspi dans la chambre !

micha

Fan de mes zèbres

Pas cool l'écran de l'ordi :-(

Zom est au bois avec un pote ; il vient manger à midi avec la famille donc faut que je m'active.
[micha en mode laet on] A pluuuuussssssss [micha en mode laet off]