Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut lesfilles
enfin le week end et un peu de repos ... sarah fais sa sieste et zom aussi , je suis enfin tranquille pour quelque temps !!
les journee sont maintenant bien rempli avec mes nouveau horaire , mais tout ce pase tres bien , que du bonheur , je m'entend super bien avec les nouveau patron et surtout je me sent considerer et respecter pour mon experience ..
par contre j'ai un mechant mal de tete depuis hier , cummuler a une toux grasse qui me donne mal a la gorge .
sarah a etais malade cette semaine , son pere a du la ramener chez le doc , elle a choper un virus , du coup j'ai preferer ne pas la mettre a l'ecole jeudi et vendredi afin qu'elle se repose ... du coup elle est aller en garde chez ls grand mere !
ce matin on est aller a la bijouterie pour lui faire percer les oreilles , depuis le temps qu'elle me taner avec ca , maintenant elle les as !! j'avais acheter de la creme anesthesiante pour qu'elle n'est pas trop mal !! elle a choisi elle meme la paire de prothese qu'elle voulait ... couleur or jaune avec des brillant rouge :thumbdown:meme si perso je prefereais ceux en or blanc avec des imitation diamant .. mais elle a choisi , c'etait pour elle , donc c'etait pas a moi de faire le choix !! elle n'a pas pleurer , juste un peu plains ensuite que ca la piquer mais c'est tout !!
surtout toute fiere de montrer ces belle boucles d'oreille a tout le monde qui passer !!
micha , j'espere que vous arriverez a vite trouvez une solution pour ton petit bout , car je te comprend ... dans la famille de mon homme il est frequent que les enfant sont en avance , et j'avoue que pour le vvre , c'est assez flppant ... mon homme a 4 freres etsoeur , un de ces freres a ces 2 fils surdoue , dans des ecoles spe , le premier a trouver son but dans le sport , il est classer a tres haut niveau dans le tennis en classement adulte alors qu'il n'a que 15 ans , il est aussi juge officielle ... et le plus grand a eais le plus jeune diplome de son ecole , en ingenieur !!
ensuite l'autre frere a mon homme a aussi un de ces fils qui a 12 ans et il est dans le meme cas !!
avec claude on est beaucoup a l'ecoute de sarah , car elle a aussi des signes de precocite ( dixit la maitresse ) mais j'avoue que cela nous fais tres peur !! sarah est en toute petite section est sais deja faire le programme e la maternelle petite section ( alphabet , reconnaitre les lettres et son prenom , sait ecrire son prenom ( reste le R quy'elle fais encore a l'envers ) et sais compter jusqu'a 8 sans faute , et12 quand elle fais pas la con !! enfin beaucoup trop !! :worthy:
etole , mon appareil photo vaut 699 € et c'est loin d'etre le plus cher ! apres ca depend le modele de ton collegue , mais ca peut etre une bonne affaire , de meme apres ca depend si il te fourni aussi les accessoire , type objectif , sacoche ???
bon alors comment vont les autres filles ???
juy , j'ai vu ton apparition , j'espere que tu reviendras plus souvent parmis nous un de ces jour ...et surtout avec des photos de tes loulou !!
cene , j'aime bien tes chaussure , elle sont sympa , et je les prefere en vert !!
laet , ssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt!!
mimen , comment vont tes loulous ??? encore malade ?? ils n'ont vraimen tpas de chance avec les maladies , et choppe tout ce qui passe !
monaco , il est vrai que j'habite dans une region magnifique , et que mes hiver n'ont rien a voir avec les hivers parisien , et pour rien au monde , je ne voudrais echanger !!
ng ??? plus de nouvelles ???
cibout , chouc , milena , tao , ca fais aussi un momnet qu'on a plus de nouvelles ??
emma , bisous !!
bon aller les filles , je file me retirer de cette ecran , car je pense que je vais aller me caler pour faire un êu de point de croix avant que mes fauve ne se reveille ... et dehors il neige !!!! donc pas de sorti pour aujourd'hui , mais demain midi on va manger chez mes parents avec ma soeur et ses 2 petits !!!
bisous a tout le monde !!