Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
desoler , mais un peu prise avec la vente du camping ( du coup mes parents et les futur proprio sont absent pour la signature ) et je dois m'occuper du camping toute seul ...
ensuite on a feter l'anniversaire de sarah avec les amis qui ont pu venir , du coup encore des repas a repetition et des coucher tard et lever de bonne heure !! :infosactualite:sarah a etais gater , promis je vous envoi les photo des que j'ai le temps , peut etre ce week end !!!
et pour les paysage de neige je vous enverrais ca aussi , car pour celle qui aime ca vous aller etre servi !!
ici ca degele pas tres vite , les routes etais gegeulasse ce matin , toute gelee , une vrai patinoire !! et je ne vous parle memepas du camping :13-evil:
pou ce qui est des anniversaire , pas de soucis les filles , j'oublie moi meme l'anniversaire des votre :crash: mais joyeux anniversaire a bilal , et a tout ceux que j'ai pu oublier !!! :arms:
bon je vais vous laisser , j'ai encore pas mal de boulot a faire , demain sera un autre jour , un autre employeur , des horaires differente , une autre facon de faire !! et donc surement moins de temps a vous consacrer !!
bisous les filles a bientot :rabbit: