Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1497 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Une vente sur price et une sur l'autre site...Pas terrible...Et rien du tout sur la baie...J'ai une caisse pleine dans mon bureau de vêtements que je ne veux pas donner, fait suer !
Mais vous mettez en vente à 1 € ou vous faite des achats immédiats ?
Bon courage, Emie. PAs drôle tout ça...

moi j'ai commencer par faire des vente a petit prix avec des envoi en lettre , donc pas cher ... j'ai tres tres bien vendu , en faite je selectionner les piece les plus joie , qui allait forcement se vendre ( robe , ensemble de marque ... ) et puis avec ce qui me reste j'ai fais des lot par taille , et idem je vend bien aussi , et puis dans les lot c'est des chose que je n'aurais jamais vendu seul .

encore ce noeud a l'estomac ce matin , et les boyau en vrac , pas vraiment cool ! mais c'est le stress qui fais ca !

bon j'ai 3 tonne de linge a plier et ranger , vraiment pas de courage pour grand chose en ce moment ... et j'ai encore sarah en pyjama qui se reveille tout doucement !

a plus tard les filles , bisous

micha

Fan de mes zèbres

Ouais, sauf que la Poste ne veut pas prendre les envois en lettres quand ce ne sont pas des documents. PArfois je gruge mais j'ai souvent la remarque. Du coup, c'est sûr que ça fait un coût en envoyant en colissimo !!
Je n'ai que des trucs quasi neufs à vendre ou des marques, c'est pour ça que ça me gave !

Courage Emie...Si tu as envie d'en parler, on est là...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bon, après avoir parcouru tous les post pour avoir des nouvelles à droite à gauche, je vais prendre un peu de temps pour vous répondre...

Pour moi c'est pénible de ne pas avoir les notifications, je suis plusieurs post, et nouveaux messages ou pas, faut que j'aille voir si y'en a eu de postés... au moins avant avec les notifications j'avais pas a y aller si personne ne postait... Alors le temps de retrouver les post, et apres de lire, enfin bref je perds un temps fou...

Bon alors Chouc cette frise :don_t_panic: ?

Micha, pour les ventes, (moi j'ai toujours les frais de mise en vente, je sais pas comment vous faites pour avoir tout gratis...)... Donc je mets en vente aux enchères et prix de départ à 1€. Jamais de prix de reserve, ni d'achat immédiat, une seule photo (après je bidouille pour ajouter des photos que j'héberge moi meme et j'insère une ligne de code HTML... Non non c'est pas du chinois ce que je raconte :2-big-smile:
Si tu mets un prix + cher, les gens ne suivent meme pas la vente, un prix de réserve, ils se disent : bon ben je sais pas a combien il est... je cherche meme pas, y'a d'autres ventes, ca sera plus simple... les gens cherchent au moins cher donc un prix de réserve c'est par principe déj trop cher... et pour l'achat immédiat j'ai toujours peur que ca puisse partir + cher aux enchères et louper une bonne vente :2-big-smile::2-big-smile:
Je limite au max les frais, et j'essaie de faire des annonces pleines de couleurs.
Mon pseudo c'est cenedra37.
Vous pouvez faire les curieuses, pour les sex toys j'ai un autre pseudo :yeah::movingtongue::wavetowel2:

Pour les vêtements je ne fais plus que des envois lettre, sauf quand le paquet est trop epais. Je colle ma série de timbres sur l'enveloppe, la postière rigole (on s'est pris la tête une fois, pour la meme raison que tu évoque Micha) je lui ais ammené le texte disant qu'elle avait tort de me refuser mon paquet... et elle m'a dit que sa direction lui interdisait de les accepter. Donc finalement, elle me vend mes timbres, et je glisse moi même mes paquets dans la boite aux lettres (large ouverture) elle accepte meme de me les peser des fois :3-blink:
Pareil je fais pas mal de lot, et je mélange des trucs de marque. Après je regarde pas trop au prix que je les vends, je ne les ais souvent pas acheté + cher qu'1 ou 2€. Parfois c'est dommage pour le vendeur, ce que je reçois vaut +. Mais c'est de la santé de ma bourse dont je me soucis avant tout :8-confused:

Emie, bon courage pour le linge, la mauvaise humeur... et pour la vente du camping, ca progresse ?

Moi aussi j'ai 3 tonnes de menage et de rangement a faire mais j'ai vraiment pas le courage, et Zom est exceptionnel en ce moment, il fait tout. J'essaie de ne pas abuser mais c'est tentant :9-blush::22-whistling::2-big-smile:

Aller je file manger, après un peu de rangement, et sieste :2-big-smile:

Et on va signer un carnet de présence ici... j'ai l'impression qu'il y a du relachement dans les post ;)

Bonjour les filles,

Très instructifs les conseils sur ebay, je ne suis qu'une débutante, ils e serviront je crois

Emie pas drôle quand la tension ambiante est explosive, heureusement que tu peux te 'reposer' avec ton homme, ta jolie Sarah, et nous :kissing:

Micha merci pour les conseils allaitement.. je suis dépitée depuis 2 jours j'ai des plaques partout; comme des piqures d'orties, je suis donc allée chez le dermato, car c'est insoutenable et j'avais peur d'un quelconque virus pour mes filles.
J'ai un urticaire aigue. Les causes sont tellement vastes (alimentaire / frottement / chaleur / froid/ effort/ stress. etc..) que je ne vois pas.. sauf le stress mais je suis une stressée chronique
Cette nuit je me suis réveillée avec des brulures, l'envie de grater partout, dos, jambes, cou et visage, des plaques en relief..Je suis surtout dépitée car la dermato dit que le seul remède efficace ce sont les antihistaminiques pendant 4 à 6 semaines..mais allaitement interdit dans ce cas , cela pourrait être fatal. Je vais essayer l'homéopathie avant. je ne veux pas d'un sevrage brutal..:no:
Zoé s'est également beaucoup réveillée, en disant 'pas dodo', l'effet nouveauté du lit parapluie s'est estompé...