Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Mais qu'est ce que c'est que ce montage Etole !! :lol: :lol:
Ca fait quand même bizarre cette grande main qui semble sortir de ton ventre !!
Mais tu en es à combien de semaines ? Ben vi, tu n'as pas de frise alors c'est pas facile de suivre !! :D Parce qu'il me semble déjà énorme ton ventre !! Pour dire le mien n'était pas beaucoup plus gros en arrivant à terme :oops: .

Oui Juy, en effet quelques départements voisins du mien ont bien souffert... Les caprices de Dame Nature qui se rappelle à nous de temps en temps...
Mais bon, j'habite en hauteur, à flan de colline et en plus au 1er étage ! Alors de là à ce que ça m'arrive !!

Bon allez j'y retourne !

Bises

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est pas fait exprès mais c vrai q c'est bizarre. Seulement, j'ai jamais réussi à en refaire une autre plus correcte :wink:
pour emma, à ce stade (4 mois et demi), çà se voyait à peine. Pour paul, çà commençait à faire mais là :( ... je vais être énorme (pourtant 2 kgs)

micha

Fan de mes zèbres
Etole, petiti bidon tout mignon :wink:

Monaco, oui, je suis avec mes loulous et je viens de me réveiller de la sieste, j'étais HS. bébé dort tjs, depuis 13h... :roll:
Ils montent à poney le samedi, le mercredi c'est babygym pour Corentin et judo pour Timothée :wink:
Mais là, c'est encore les vacances sportives !

Juy...oh Juy...10 jours d'affilées de pluie, mais moi j'ai ça au moins une fois par mois !! :D

POur ce qui est d'Obama...Yyyyyeeeeeeesssssss !