coucou les filles,
vraiment mon petit Bilal enchaîne ...avec maintenant une bronchiolite, enfin la kiné n'a pas utilisé ce terme mais il en a tous les symptômes, maintenant la nouvelle mode cz les médecins est de parler de virose, c bien + pratique ça englobe tout...je me doutais qu'avec l'entrée à la crèche il allait s'attraper ttes sortes de cochonneries mais là il n'a pas de répit le pauvre :? Alors
Laet pr les photos on va attendre qu'il ait une bonne bouille mais promis je t'envoie ça dès qu'il est rétabli car sinon tu ne vas pas avoir Bilal-aux-beaux-yeux mais bilal-aux-belles-cernes
Etole, très beau bidon, en plus tu n'as pas l'air d'avoir de vergetures, c génial!
Cene dis tu as l'air studieuse ça ressemble à quoi les cours que tu prépares??? Tu as des examens??
Monaco, comment ça va?? J,espère que tu sors des + gros jours de ton rhume, c pas marrant franchement même si on sait que c 3 fois rien, c chiant d'avoir le nez bouché...
Emie, je comprends ce que tu ressens mais il faut essayer de profiter justement des moments avec ta petite famille car malheureusement on ne peut rien faire....j'espère que de retaper la maison de ton gd-père va vs faire du bien...ça va vs donner la satisfaction de faire ce qu'il a tjs voulu faire...et ça c génial!
Juy, dis donc quelle nouvelle!!! J'espère que tu tiens ton petit bout, en principe ça devrait aller + vite que pr Dylan...en + on a hâte de connaître son prénom :wink: Cene, tiens-nous au courant!!