Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici laet (avec toutes tes demandes de photo, tu veux faire booster le nombre de pages du post :?: :wink: )

maintenant, on veut des photos de kerian :wink:

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Moi, ça va toujours enrhubée mais bon rien d'etonnant vu le super beau temps qu'il fait.
Cibout, je te rejoins pour Obama, yes we can !!!! C'est sûr que ça va pas etre facile mais bon....

Juy, trop beau ton bidou. T'as pas dû prendre beaucoup de kg vu ta silhouette ?

Emie, comment vas-tu ?

Mimen, viens nous raconter la suite de l'adaptation pour Bilal, j'espère que ça se passe bien.

Micha, c'est mercredi, tu dois être avec tes petits mecs. Ils font toujours du poney ?

LaetInquiète a dit:
Oh dis donc la méridionale !! Tu ne vas quand même pas te plaindre !! Tu dois avoir 10 jours de pluie dans l'année !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bises

Laet'
ben oui mais la on vient d'avoir les 10 d'un coup !!! :lol: y a une riviere qui est passée sur la maison cette nuit :lol: enfin j'en ris mais il y en a pour qui c'est vrai pres de chez toi laet :?

monaco c'est pas mon bidou ca :lol: celui la il est tout petit tout mignon !!
le mien est dns l'album :wink:

etole ca pousse dis donc !!!!

Monaco78

Well-Known Member
Oui, je sais Juy, je l'ai vu dans album et je maintiens qu'il est tout beau, on voit que tu es proche du terme.

Etole, il est tout mimi ton ventre. Ah lala ça rapelle bien des souvenirs de voir vos beaux ventres arrondis.