les bébés de l'automne-hiver 2009-2010 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

nancy

Peoplette souricette
#86
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

Loanne, il est super beau Maël, mais faudrait penser à lui acheter un réveil hihihi... sinon c'est vrai qu'il est grand et fort pour son âge, mon loulou fait tout rikiki à côté lol.

Pour ses deux mois, 3 vaccins 2 piqures et un à avaler, il pèse 4kg340 pour 56 cm (rien à voir avec les vôtres mais il a pris un peu de retard...).

Gros bisous guérisseurs pour tous ses petits malades, pfffffff c'est la saison... soignez-vous bien.

Bisous les filles.

Nancy
 
#87
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

coucou les filles et les bibous comment allez vous ? ici ca va Alicia a de nouveau un petit rhume qui lui a ete refilée par Théo .
mercredi on fait sa visite de ses trois mois .. déjà .. j'adore ses discours ses arrheu.qui spnt de plus en plus fréquents ..et vous quoi de neuf ?
 

nancy

Peoplette souricette
#88
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

Areu Ageu Aguii Agrr oooooooooooohhh aussi lol
ainsi que des premiers éclats de rire trop mignon adorable je craque
 
#89
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

coucou mes belles comment allez vous ??,
ici tout va enfin bien on a passée le nouvel an tous malades ..moi j'avais une espèce de grippe la tite un méga rhume Théo une rhyno..Paul une gastro..on était vraiment bien arrangée ..il n'y a que mon champignons n°1 qui est passée a travers ..
alors a la visite de ses 3 mois la miss pesait 6.550kg et 62.5cm ... rappels de vaccins fait...enfin oreilles propres nez propre son pied est définitivement guéri !!!! et vous comment allez vous et vos loulous ..????:slut::fall_coloured_leaf_