les bébés de l'automne-hiver 2009-2010 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

coucou les belles
contente d'avoir de vos nouvelles vraiment contente !
ici ca peut aller ( mis a part son problème d'eczéma ) Alicia va parfaitement mais parfaitement bien .. depuis 3sem on la met dans le trotteur et elle s'éclate ... elle arrache rideau plantes .. j'adore... elle souris out le temps c'est un amour de bébé !
ici c'est allaitement exclusifs aussi ... pas trop le choix vu qu'elle refuse les pots ... ( tiens victoire elle a goutée une cuillerée de pommes-bananes ) a 16h ! le reste c'est mr Theo qui l'avale... mon docteur ne s'en inquiète pas pour elle un bébé peut etre jusqu'à ses 9-10 mois complètement et seulement allaitée ..et comme ma fille a des réserves ... des qu'elle réclamera a manger plus bein j'introduirai des pots ...
voilu !

bonne soirée
 

Calimérote

Peoplette de compet
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

Bonjour,

Alors je dois avoir le bébé le plus dodu et le plus grand, à la visite des 4 mois il faisait 8.400 kg pour 68 cm, hier je l'ai pesé il faisait 8.900 kg. Il a échappé à ses vaccins le mois dernier et là il est encore malade, je ne sais pas s'il les aura ce mois ci.

Il est bien loin de faire ses nuits, je suis un peu désespérée.

Il est toujours allaité à 100 %, on commencera à diversifier pour ses 6 mois.

Voilà pour les nouvelles ici.
 
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

Nicolas vient d'être diagnostiqué allergique aux acariens...
 
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

pff pauvre Nicolas ... comment le prend tu Céline ? c'est vraiment pas de pot ..pfff
je te fais d'enormes bisous !
oui Cali il ets bien dodu ton bonhomme et moi j'adooorrrreeeee !! gros bisous
 
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

Comment je le prends?... Bah bien.
Tu sais je suis déjà passée par tout ça avec mon grand.
J'ai le recul, et un rhume qui dure deux mois sans jamais avoir de fièvre ni être grognon... j'y croyais moyen !!!
Pour Lucas on a vaincu les acariens, parfois on doit remettre un peu de l'ordre mais ça va bien.
Nicolas a été traité en méthode NAET, on a déjà une belle amélioration, il faudra peut être une deuxième séance, je me donne jusqu'à lundi.
Non vraiment ça m'affole pas. Le terrain allergique est très fort chez nous.
Je préfère ça a un rhume rebelle !