les bébés de l'automne-hiver 2009-2010 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#91
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

Si si, mais débordée... j'essaie de poster demain.

bises
 
#92
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

Coucou les filles, tu as raison maria c'est bien d'avoir des news...
Comme Cene, pas beaucoup de temps pour moi, entre les enfnants, la maison en construction et la reprise qui approche en même temps que le déménagement pffffff
Sinon Ici tout va bien si ce n'est les nuits qui sont très très hachées...Robin se réveille souvent parfois pour manger, parfois à cause de la sucette et parfois car il a mal au bidou...bref j'ai pas hate de reprendre le boulot. Il grossit bien 5kg 400 pour 58cm (soit 3kg et 13cm depuis la naissance), il sourit tout le temps :que du bonheur:arwenalia: (encore plus s'i me faisiat ses nuits:clap3:).
Voili, voilou, et vous comment allez vous?
 
#93
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

ahhhhhhhhhhhhhhhhh enfin je vous retrouve !!!! lol lol ici aussi les nuits sont ......fin bref ma merveille va bien ...c'est l'essentiel mais c'est vrai que faut le trouver le temps...arf ... je me demande comment font certaines mamans a 8h40 qui sont déjà ttes maquillées toutes apprêtées ! lol moi a cette heure ci je n'ai même pas encore eu le temps de simplement allé au toilettes !
bisous a vous et a vos bébés !
 

Calimérote

Peoplette de compet
#94
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

Coucou,

Ici ça va aussi, mon "petit" Antonin va bien, même s'il pleure souvent car il ne sait pas trouver le sommeil seul en journée, le soir ça va. Il ne fait pas encore ses nuits le bougre.

Sinon niveau mesures, il faisait 64 cm pour 6.620 kg à 2 mois. Il met du 6 mois, et encore pour les bodies et pyjamas on est déjà au 9 mois.

Avec sa soeur ça se passe bien, elle n'est pas jalouse et prend soin de son frère.

Voilà, tjs bpc de boulot avec mes cours et les exams à la fin du mois.
 
#95
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

coucou je retrouve comme par miracle notre post !
comment allez vous bien les filles !
ici ca va enfin correctement ma miss fait de l'eczéma coriace et comme en plus elle m'a fait la varicelle a 5mois bein son eczéma a explosé et elle avait son beau petit visage tout abimés le doc avait trouve son joli minous tout brulé
il me la mit direct sous cortisone ! et ca dure depuis debut janvier..
sinon niveau repas elle est encore allaité et ne veut pas du tout de petit pot ou meme de compote ! elle mange encore 2 voir 3 fois la nuit ! ca commence a etre vraiment fatigant les réveils ..
sinon elle sourit du matin au soir chante dés 6h15 magnifique et même le week end .. elle baveeeeeeeeeeeeeeeee mais rien a l'horizon ! sinon c 'est un amour de petite chipie 2kg840 et 66cm