les bébés de l'automne-hiver 2009-2010 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

#76
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

Coucou les filles,

Belle poussée pour Maël dis donc...
Maria, elle est toute belle ta choupinette.
Cali, je connais aussi les coliques et les nuits difficiles, mais ces derniers temps les coliques semblent avoir diminuées.
Par contre les nuits sont toujours hachées, après un virus (fièvre pendant 24h, analyse de sang pour voir sic pas la grippe A ou une autre infection), Robin a récupéré le rhume de sa soeur (ah petitlulu comme je te comprends), toussotait, on a essayé d'attendre pour ne pas redonner des antibios, mais la toux a augmenté, du coup depuis hier, a nouveau sous antibio pffff : vivement le printemps!!!!!
Du coup, ce week end sur conseil du pédiatre on s'est tous fait vacciner pour essayer de protéger Robin (je croise les doigts...), car ça fatigue moralement de les savoir malade:10-sad:.
voili, voilou...

Sandfran, Cene, tout va bien pour vous??
A plus tard
 
#77
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

ahh le refilage de microbes!!
bonjour les filles ici aussi rhume est a la maison mais qui commence justement a partir gentiment refilé par le grand !! et qui est passée pas tt le monde ( vraiment tt le monde )ici les arreuh ont vraiment commencée c magique c adorable c trop mignon elle nous souris et retourne bien sa tête pour nous regarder.. se leve un peu qd elle est sur le ventre
samedi c'était deco de noël et sapin a y est on est parés sauf que Théo a peur du père noël ca va être chouette la photo a l'école !!
poupette comment a faire ses nuits ( elle ne manque qu'une fois ..euh depuis deux jours ...) mais est adorable même la nuit car elle s'endort tt de suite après la tt et le changement de couche ..
je cours toujours mais enfin je reprend un rythme
gros bisous et désolée de passer si peu ..
 
#78
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

Antibios pour Lucas ici.
Très vilaine otite.
Nicolas toujours aussi pépère mais également toujours scotché au sein de 20h à.... pfiouuuuuuu j'ai eu 23h parfois !!!! Enfin en contrepartie il fait ses nuits alors je laisse faire...
 

Calimérote

Peoplette de compet
#79
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

Nous sommes allés chez le doc ce matin pour les coliques d'Antonin, il lui a donné du débridat et ma foi ce soir y a du mieux on dirait, il a un peu pleuré mais ce n'est rien comparé aux heures de hurlements d'hier. Sinon à 25 jours, il pèse 4.680 kg contre 3.615 à la naissance donc 1.065 kg en même pas 1 mois, il profite bien.

Ici aussi on va se faire vacciner contre la grippe A, j'ai bcp hésité mais je veux protéger Antonin au maximum, ob va limiter les risques quoi. Je vais tenter de demander celui sans adjuvants vu que j'allaite, on verra bien.

Sinon Eline est très gentille avec son frère, elle veut lui faire des calins, lui fait des bisous, bref ça se passe super bien.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#80
Re : les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

alors pour resumer malgre les tracas quotidien des bb vos anges profitent bien et ca fait plaisir !!
c'est le principal!!!
pour moi je vous fais un copier coller de mon post car personne (ou presque ne le lit!:11-crying::11-crying::11-crying:


" j'ai fait ma 3 eme echo hier qui c'est super mal passe !!
je suis tombee dans les pommes pdt que le gygy faisait l'echo et il s'en ai pas appercu tout de suite
il regardait son ecran et moi j'etais allonge et je suis parti en 2 seconde
qud j'ai ouvert le yeux il etait la debout avec une autre gygy et une infirmere
il ont pris ma tension chute d'uun coup
je suis restee un moment apres echo allongee sur cote gauche !!!
sinon ppour le bb tout va bien et il m a dit que si j'allais a terme ca serait un bb de 3kg7 a 4 kg :heureusement que je ne vais pas jusqu au terme !!!
il a deja la tete en bas et le dos cote gauche !!!
voila pour l echo lundi j'ai rv pour ma visite mensuelle je pense que j'en saurais plus sur ma date d'accouchement (ca c'est rv de vendredi 27/11)"

"bon ben date cesa pour le 18janv si pas de pb entre temps je suis a la fois contente et angoissee(rv dhier 30/11)"