Les bébés de l'été 2008 . | Page 355 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

kalo

Active Member
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Oh Ac, quelle Angoisse ! Comment va le bébé aujourd'hui ?
Brise Garance est magnifique ! Bon rétablissement à ta compagne.
Ici tout va bien. Ma chipie ne cesse de me surprendre :) Elle adore marcher et ne veut plus rester dans sa poussette.
Mon mari était en vacances la semaine dernière. Ca nous a fait du bien de nous retrouver tous les 4. Nous en avons profité pour faire de belles ballades. Léane adore la mer. Ca fait tout drôle de savoir que tous ces lieux où nous aimons aller sont aujourd'hui dévastés. Chez nous seulement quelques dégâts matériels : des tuiles et notre palissade en bois (construite l'été dernier)
Samedi c'est le carnaval de l'école. Emma en est toute émoustillée. Elle sera déguisée en Blanche neige. Je pense que le défilé plaira bien à Léane. Espérons qu'il ne fasse pas trop froid/
Bisous à vous toutes

B

brisedemerette

Guest

Kalo c est pour quand les photos??? ;) ;)

Ici aussi Garance aime marcher, elle est super fière de bien nous donner la main! Bon ca c est pour les toutes petites ballades, sinon on prend quand meme la poussette, heureusement (mon bébéééééééé)..

Je comprends ton sentiment pour la Vendée.. Ca me fait la meme chose, mon père est juste un peu plus haut que là ou la tempete a été catastrophique.. Il habite en bord de mer, il n'a pas dormi de la nuit tellement c était violent.. Quelle horreur pour certaines communes.. On oublie souvent qu on ne peut rien faire quand la nature se réveille..

Il fait relativement beau aujourd'hui, je vais la sortir car hier c était une journée pourrie ici..

Bisous

kalo

Active Member

Désolée pour les photos, elles sont trop volumineuses... Du coup il faut juste que je prenne le temps de les charger. J'essaie ce midi.

Ton père n'a pas eu du tout de dégât ? Nous sommes dans le Sud Vendée, tout prêt de Luçon et c'est vrai que ça a soufflé très fort. Nous avons aussi passé une nuit blanche. Par chance, les filles n'ont rien entendu. On se sent si impuissant face à la nature et c'est vrai que ça me touche de voir toute cette souffrance, tous ces morts :(

kalo

Active Member

Comme promis, voilà une petite photo qui date de Noël

:)

B

brisedemerette

Guest

Kalo, si son jardin a eu un peu de dégats, ses chassis se sont envolés.. Mais rien de comparable avec l horreur d Aiguillon et ses alentours.. Ce qui est curieux c est que meme plus haut, en loire atlantique, certaines communes ont eu beaucoup de dégats.. Il a vraiment eu de la chance, il habite à coté de Saint Jean de Mont..

Oh merci pour la photo! Comme elle a changé et grandi Léane, elle ressemble de plus en plus à sa soeur je trouve! En tout cas tu as de magnifiques petite filles, tu peux etre fière Kalo! Elle fait vraiment grande Léane, quel amour!