Les bébés de l'été 2008 . | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Oh chouette merci Kikine d etre venue nous donner des nouvelles!

J imagine très bien que la vie doit etre à cent à l heure pour vous, entre les cours, la nouvelle maison et les jumelles!! Je vois qu elles grandissent bien elles aussi et qu elles sont très coquines aussi à ne pas vouloir que tu quittes la pièce! Quelles chipies ces filles de l été 2008!! Dis si tu as toujours mon mail j aimerais bien revoir les puces, elles ont du tellement changer depuis la dernière fois ;) si tu l as plus dis le moi je te le redonne en mp!

Bon moi je peux plus etre sur l ordi si garance est dans la pièce, on a eu la mauvaise idée de lui montrer le bébé qui rit aux éclats sur youtube ( qu on a vu à la télé aussi) et elle l adore! elle réclame "bébé bébé bébé!" et quand on lui met, elle sourit et rigole en meme temps que lui, c est rigolo.. Rigolo mais on va s en lasser nous à force!!

Bisous!

A

Ac

Guest

Coucou les filles ! Vous avez passé un bon week-end ?

Moi je suis allée au salon baby de Lyon. J'avais des invitations et une de mes amis tenait un stand, je voulais passer l'encourager. Elle vend du linge de toilette "dorlotin" bio , je lui ai d'ailleurs pris un poncho ... la qualité semble extra, je confirmerais à l'usage ! Je me suis aussi acheté une nouvelle écharpe de portage que je trouve plus simple pour porter Amaury dans le dos "peau à peau" et, sur le stand voisin, j'ai craqué pour une veste polaire "zoli" qui permet le portage ... le chéquier a chauffé !!!! Mais je suis ravie, la veste est trop belle, pratique et bien coupée, mon coup de coeur !!!

Nous sommes en train (depuis trois ans maintenant) de rénover une grange ... la fin s'entre-aperçoit !!! J'ai tellement hâte ... depuis 15 jours c'est carrelage en famille et mercredi notre poêle à granulés de bois arrive ... ensuite il restera les cloisons !!! L'escalier pour monter à l'étage, l'isolation du toit ... la cuisine ... pour l'extérieur il faudra attendre l'année prochaine ... enfin je souhaite du fond du coeur que l'on arrive à emménager en juin-juillet !!!

Et vous, tout le monde va bien ? Brise, Garance est toujours accro au bébé qui rit, moi, j'ai fais la même erreur avec Babar sur you tube ...

Fati va-t-elle mieux ? Et Alexandre, le frère de Jules ?

Bonne semaine à vous toutes et à vos bébés !

B

brisedemerette

Guest

Coucou les filles,

Ac t es la reine des bonnes affaires toi, tu trouves toujours des bons coups! :) :) :) C est génial cette rénovation, tu nous montreras des photos?

Comment vont tous les autres bébés? Et leurs mamans?

Ici ça va, ma princesse est toujours aussi chipie, mais c est la joie de vivre incarnée! Elle rit presque toute la journée, elle répète beaucoup de mots, parfois quand on s y attend pas comme "ca caille!" ;) ;)

Son passe temps en ce moment est de nous piquer nos chaussons/chaussures/sabots/bottes, peu importe tant que ca nous appartient, elle arrive à les enfiler et fait son petit train-train avec..

Je n'ai pas encore commencé à la mettre sur le pot, j attends l arrivée des beaux jours.. Et vous?

Bisous et bonne nuit à toutes!

coucou les filles,
tt le monde va bien?
fati va mieux mais ce matin je crois qu'elle fait un peu de fièvre: elle a chouiné tte la nuit je crois que c la poussée dentaire, elle est de mauvaise humeur.
Ac t'as fait de bonnes affaires, amaury va bien? à qd des photos récentes
Brise, fati elle aussi adooooooooore mettre mes chaussures ainsi que mon sac sur son épaule elle est trop rigolote! elle dit son prénom mais d'une manière ;) au lieu de fatima ezzahra (je sais c long) elle dit tabtaha ou un truc ds le genre :)
pour le pot j'ai essayé en été mais elle a pas voulu s'y assoir alors que qq fois on est chez des gens et elle commence à baisser son pantalon pour s'assoir sur des récipients en plastik qu'elle trouve ds la cuisine, bon bref! sinon elle est très pagailleuse et les votres?

ZabB

Active Member

Coucou les filles !!

Je vois que tout le monde va bien et les mamans et les bébés qui devienent petits garçons et petites filles !

Chloé va super bien et elle est de plus en plus rigolote, elle commence à bien répéter des mots et à les utiliser au bon moment. Elle est aussi dans ça période NON, on l'a à toutes les sauces : le "oh non" quand elle fait tomber un truc, le "ah ben non" quand elle veux pas que je parte travailler, le "non non non" quand elle a pas le droit de faire quelque chose et le "noooon" quand elle veux pas faire quelque chose !!!
Elle commence aussi à essayer de compter: un, deux, un !!!

Pour le pot je lui propose de temps en temps mais là elle commence à nous montrer ça couche quand elle fait caca donc comme ça commence à la déranger la pédiatre nous a dit que ça allait venir. Enfin moi aussi je vais attendre les beaux jours, + simple pour tout enlever !!!

Sinon son doudou c'est son grand amour, elle lui donne vie et maintenant si je lui fais un bisous je dois aussi en faire un à doudou en même temps qu'elle !!!

bisous les filles