Les bébés de l'été 2008 . | Page 356 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2008 .

salut, je ne sais plus vraiment depuis combien de temps je suis pas venue vous lire, mais ça fait trop longtemps, avec le boulot et tout le reste je profite de mes puces le peu de temps qu'il reste, j'ai survolé vite fait les derniers posts, j'ai vu de très jolies photos, ici je me rend compte que j'en fait presque pas, et puis même si on a plutôt un bon appareil, elle bouge tellement que les 3/4 sont floues :(
brise je me demande comment tu arrive à faire de si jolies photos de garance? elles semblent nettes et pourtant Garance doit être bien active?
Ac j'ai lu aussi la frayeur pour le petit bonhomme de tes amis c'est ça? c'est vrai que c'est terrible quand ça arrive, heureusement qu'il s'en sont aperçu très vite!
kalo léane à drôlement grandie, tes puces sont mignonnes ;)
ici rien de neuf, nous partons à la réunion dans qq mois, je prépare le voyage, on est ravi, reste que 1h de train + 2h d'attente à l'aéroport + 11h de vol + encore qq heures avant d'arriver ça risque d'être un peu compliqué à gérer, mais comme c'est pour se reposer en famille je vais pas me plaindre:D
voilà j'espère que les autres filles qui ne postent plus bcp voir plus du tout vont bien, ainsi que leur "bébés"?

B

brisedemerette

Guest

Lynel je suis contente de lire de tes nouvelles.. Je comprends que tu profites de tes puces à fond quand tu es à la maison.. Tu as bien raison!! La réunion, quel beau voyage!! C est vrai ca risque d etre du sport avec les deux petites mais bon.. C est pour etre au paradis ensuite!! ;) Ici il est peut etre question d aller voir ma soeur en Australie mais peut etre pas avant l année prochaine, en fait ca sera soit avant l été là soit courant 2011.. Ma mère grace a son ami a beaucoup de points sur la carte airfrance, et elle me paierait avec Garance la fin du voyage.. Quel beau cadeau.. Mais bon on en est pas là loin de là..

Pour les photos, c est vrai que c est beaucoup moins évident que lorsqu ils étaient bébés hein.. Je te rassure j en loupe plein aussi, c est l avantage du numérique.. J ai eu un nouvel appareil pour Noel et il fait des choses sympas, mais bien souvent je trouve aussi qu il est trop lent à se déclencher, c est pas un reflex.. Cela dit il a un bon objectif d ou la qualité de certaines photos.. Mais mon reve serait quand meme d avoir un reflex un jour..

Skinette comment vont Laurine et Lucas? Ca fait longtemps sans nouvelles..

Kikine, Camille et Louise marchent elles? Donne nous des nouvelles si tu as le temps..

Ici, il fait encore beau aujoud'hui on va profiter du bon air.. La miss adore ça!

B

brisedemerette

Guest

Voilà une photo de ce week end, elle ne bougeait pas elle était sur les genoux de ma mère, c est plus facilel ;) ;)

bonjour à toutes ,
j'espère que mon message va passer cette fois ci car j'ai du mal à m'y faire au nouveau femi.
je vous lis ( plus très souvent et je m'en excuse) et je vois vos petits bouts superbes et que de magnifiques photos!!!il faut donner vos astuces car je n'ai que des photos floues ou bien elles ne sont tout simplement pas sur les photos tellement mes miss sont actives!
Camille vient enfin de dépasser ses 9 kilos ,elle trotte , elle adore marcher et Loulou ne sait toujours pas décider à marcher. On a l'impression qu'elle manque de franchise quand elle est debout.
sinon, c'est la vie de dingue entre les stages et les cours, nous nous sommes coupés avec la famille et les amis car le temps de rien.
notre oxygène reste nos filles au soir , cela nous pemet de souffler un peu.
quelle idée franchement de faire construire ( bah oui, ^même si nous sommes dans la maison ,il y atoujours des travaux), de reprendre des études à mon âge alors que mes pépettes nous réclament à corps et à cris!
Je dis bien à cris car elles ne supportent pas que je les quitte quand je suis dans la même pièce qu'elles.
elles doivent toujours me suivre ou sinon c'est hurlement et si je quitte la voiture pour ouvrir le garage c'est pareil.
On peut dire qu'elles le font bien leur angoisse de séparation et à rallonge!!!

Sinon, nous sommes épatées de jouren jour par toutes les prouessees de ces demoiselles, comprennent tout ce que l'on dit, connaissent les parties de leurs corps, les animaux et savent monter les escaliers etc....
enfin voilà ,
je vous laisse et vous souhaite plein de bonnes choses!!!!!
à bientôt

A

Ac

Guest

C'est super d'avoir des news !!!
Nos bébés sont des coquinous mais des coquinous d'Amour ;)
Bonne journée à toutes !