Les bébés de l'été 2008 . | Page 353 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bon et bien j'ai peut etre crié victoire trop vite.. Ma puce a pas mal de fièvre ce soir, 39.2.. 9 jours après le vaccin ROR.. sans autre symptome ni rhume ni toux.. Et elle n'a pas l air d avoir mal quelque part pour le moment.. Peut etre comme Fati une réaction tardive..

Je surveille, je n'aime pas ça..

Courage Brise, j'espère que la température de Garance va bien baisser et que tout va rentrer dans l'ordre.
Comment va Fati ?

Ici Amaury est un chouchou ... il a dit ce soir pour la première fois et à son papa : "papa eu aim" ... je suis 'un peu' jalouse mais je fonds ...

Bon dimanche à vous toutes et à vos "grands" z'amours ! (et oui, c'est plus des bébés nos chouchous )

B

brisedemerette

Guest

Merci Ac.. La nuit a été pourrie.. Température remontée à 39,2 ce matin à 5h30.. Plein de réveils de la puce mais elle ne semble pas avoir mal quelque part. Ce matin, sa température est descendue a 37,4, là je l'ai recouché un peu.. Toujours aucun autre symptome donc je penche pour une réaction au vaccin.. Je vais la garder bien au chaud aujourd'hui et si demain elle a toujours beaucoup de fièvre j appellerai le médecin.

Voilà quelques photos des derniers jours dont un montage.. Bisous et bon dimanche. .Ici ca sera évidemment dimanche au chaud..

Son petit béret jaune à pompon est magnifique, elle semble même avoir les yeux vert sur ces photos, un vrai petit coeur !
Courage pour la fièvre,
passez un bon week-end au chaud ;)

B

brisedemerette

Guest

Merci Ac! Elle a les yeux d une couleur indéfinissable, ca dépend du temps, de la lumière, de l appareil photo meme aussi!! Mais quand on la regarde quand meme c est le bleu-gris qui ressort, pas le vert, meme si des yeux verts, c est rare mais pour l instant en tout cas ils sont pas vraiment verts.