Les bébés de l'été 2008 . | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou à vous toutes !!

OUi c'est vrai Fifa ça fait un moment que je ne suis pas venue !! L'école me prend beaucoup de temps : c'est toujours la course en fin d'année. Je n'arrête pas !! Evaluation, réunion, conférence, corrections ...
J'ai hâte tous les jours de rentrer à la maison et de rester avec Manon devant le sapin tout allumé !!
Manon va mieux : elle a eu pendant un moment (15 jours) des diarrhées un peu comme Amaury mais bon sans fièvre ni baisse dans son dynamisme !!!
Je reviens juste de chez le doc et il m'a donné des ultras levure deux par jour + du smect* deux fois par jour aussi. Il m'a dit qu'il fallait s'inquiéter lorsqu'il y a vomissement et sang dans les selles. ON verra demain si ça va mieux !!
J'en ai profité pour lui demander son avis pour le vaccin car je l'ai aussi reçu. Il me l'a conseillé ! Je pense que pendant les vacances de Noël on va y aller. On était pas trop chaud mais bon on y pense quand même.

J'en reviens pas comme vos bébés ont grandi !! Garance est toujours aussi magnifique, félicitations pour la marche de Jules !!!Toujours aussi craquant !!

Je passe mon temps en ce moment à la mater car j'ai 3 amies qui ont accouché en décembre et 2 qui accouchent en janvier !! J'hallucine : elles se sont toutes passées le mot !! Qu'est ce que ça donne envie quand on voit ces petits bébés si minuscules ! On a l'impression que ce temps est très loin ! Mais quand on rentre à la maison et qu'on voit ce petit être qui bouge dans tous les sens et qui passe son temps à vous tirer par la main pour vous emmener de partout, on se dit : "On va un petit peu attendre quand même pour lui faire un petit frère ou une petite soeur !!!":1-smile:

Je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos petits bouts ! Promis c'est bientôt les vacances, je viendrai + souvent !!:3-blink:

Pièces jointes

B

brisedemerette

Guest

Oh chouette des nouvelles et des photos de Manon! Toujours aussi jolie,j adore la photo du calin avec son bébé, c est craquant!!

c est vrai que voir de tout petits bébés ca donne envie.. J en ai pas trop autour de moi en ce moment mais meme des bébés de 4-6 mois, les notres ont déjà tellement grandi.. Mais Roustine, je suis d accord avec toi, quand tu rentres à la maison, que tu trouves déjà à peine le temps pour faire autre chose que t occuper de la miss.. Tu te dis quand meme que ton désir est pas raisonnable ;) ;) Vous prévoyez des essais bébé 2 pour quand?

Ici ca va, cette semaine ou début de semaine prochaine, garance aura sa deuxième injection de vaccin pour la grippe a en esperant qu elle ne fasse pas plus de réaction que la première fois.

Kikine ca fait longtemps que t as pas donné de nouvelles, j espère que tout va bien pour vous quatre!

Bisous à toutes!

Les essais bébé 2 sont prévus pour fin 2010 début 2011. Le mariage sera en juillet 2010 et oui que d'organisation !!! ON se laisse le temps de faire une seule chose à la fois ! POur l'instant notre seule priorité c'est Manon !! ET bonjour le travail !! Mais bon c'est un réel plaisir tous les jours !

Ses selles étaient encore un peu molles ce matin, donc je vais continuer le traitement !!
Bonne journée très fraîche à vous toutes !!

Petit passage éclair !
Ces 2 grandes filles sont superbes. Merci pour les photos.
Ici nouveau gros rhume, gencive ultra gonflée, fesses très abimées. Du coup on reporte la 2ème injection du vaccin contre la grippe.
Skinette j'espère que tout va bien.
Bisous les filles

B

brisedemerette

Guest

Oh Kalo pauvre Léane, soigne la bien qu elle guérisste vite!

J ai oublié de vous dire qu ici, elle refuse net les petits pots ou les purées depuis quelques jours, madame veut manger comme nous! Des morceaux de légumes, des petits pois.. Oui sauf qu en quantité, on est loin du petit pot de 200 grammes qu elle avalait en rusant un peu avant.. Enfin c est comme ça,elle picore, comme toujours..