Les bébés de l'été 2008 . | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bon moi j'ai un problèmes ces jours ci.. Elle refuse de plus en plus son bib.. Que ce soit le matin, le soir, au gouter.. Là elle n'en a pas bu une goutte.. Je suis sure que si je lui donne du pain ou un gateau elle en mangera un peu mais je pense qu elle a compris aussi qu elle pouvait "choisir" ses aliments vu qu elle mange peu et je veux pas commencer à lui donner tout et n imorte quoi sous pretexte que c est une petite mangeuse... Donc là ce matin elle est dans sa chaise mais n'a rien eu d autres de proposé que son bib.

Ce qui est difficile aussi c est que je ne sais pas si c est une nouvelle "comédie" alimentaire ou lié à l arret du médicament contre le reflux.. Comment savoir???!!!

Bref... Je nage un peu là.. Hier soir on était de sortie alors elle a grignoté mais n'a pas eu de de lait,et ce matin encore pas.. Arfff

salut,
Brise, tu lui donnes le bib de lait combien de fois par jour? je crois que 2 fois c suffisant! la mienne qq fois zappe celui du soir mais ca ne me dérange pas puisque ds ces cas je lui donne une soupe au lait...
ce n'est que c derniers temps que je commence à lui donner les soupes le soir, avant elle ne dinait qu'avec son bib de lait...

pour répondre à vs questions, la nounou est revenue vendredi dernier, le médecin lui a diagnostiqué une angine. Fati a eu pendant 2 jours le nez qui coulait mais maintenant ça va mieux...

Lynel et Alex je n'arrive pas à voir les photos de vs petits bouts de chou dommage.

Garance fait grande fille devant le sapin.

bises

Coucou les filles !

Petit passage rapide, je vois que les "bébés" deviennent des petites filles et des petits garçons trop mimi !

Brise comme tu le sais moi aussi j'ai un "moineau" à la maison et depuis qu'elle a des dents, elle a beaucoup changé d'alimentation... Elle n'a plus qu'un biberons par jour (le matin), et je pense que tu peux supprimer le biberons de l'après-midi et le remplacer par des yaourts ou du fromage (beaucoup plus concentré en lait) comme petit L*uis, vache ki*i.... Sinon tu peux aussi essayé de lui donner avec un bol ou une tasse, ça la changerais...
Moi j'ai bien senti qu'elle a eu sa phase "maintenant je veux manger comme les grand avec des morceaux et ma fourchette..." et les petits pot sont fini depuis plusieurs mois..

Sinon elle commence sont traitement vendredi (comme moi d'ailleurs), j'espère que ça va bien se passer et qu'on va vite s'habituer...

gros bisous à toutes...

j'essaie de vous mettre quelques photos dans l'album dans la journée...

ZabB contente d'avoir de tes news, j'espère que ça ira rapidement pr toi et chloé, courage et grosses bises

B

brisedemerette

Guest

Merci à vous deux..

En fait, on est repassé à 3 bib de lait récemment car avec l hiver je me disais qu'un bib de lait chaud au gouter ca serait bien.. Elle elle l acceptait bien.

Ici aussi elle veut quasiment plus de purées/petits pots.. Mais du coup, elle a pas sa quantité.. Avant elle mangeait mal mais j étais "tranquille" car en rusant un peu (en jouant avec elle en meme temps) elle mangeait son petit pot le midi donc avait sa dose de légume par exemple.

Elle aime bien les morceaux, surtout de viande elle adore.. Mais du coup en légumes elle mange quasiment rien, ce midi c était des petits pois elle a du en manger 4.. Il lui en faut tellement peu...

Bon sinon pour finir ma petite histoire de ce matin, je pense qu elle a testé, attendu pour voir si je lui donnais autre chose que son bib, comme je l'ai pas fait elle l'a quasiment bu en entier ensuite.. Quelle chipie..

Cela dit, en ce moment je la trouve vraiment grognon.. Pleureuse.. Et j hésite à rappeller mon doc concernant son traitement.. J aurais bien aimé que ça marche, qu elle en ait plus besoin mais si c est pour qu elle recommence à avoir mal, avoir du mal à digérer et du coup manger encore moins.. Bref je sais pas là.. Mais c est pénible.

Zab j espère que le traitement de Chloé va bien se passer! Je vais filer voir des photos d elle dans l album :) elle a du bien changer! Bon courage à vous deux pour vos traitements, je suis contente d avoir de tes nouvelles!