Les bébés de l'été 2008 . | Page 333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonjour les filles !
Bon début de semaine.

Amaury s'est pris de passion pour les animaux Schleich ... mais ils coûtent une petite fortune ... ses mamies lui ont offert le hérisson et la tortue, il a eu en plus l'âne samedi. Il est trop drôle et les nome : qui pic, totu et hihan ... J'adooooooooore. Du coup comme il va être très gâté à Noël nous allons juste lui offrir : l'éléphant, la panthère, la vache et le cochon corse.

Voilà deux soirs qu'il demande pipi après le bain et fait pipi dans son pot :eeek:
Je pense que c'est vraiment tôt mais il imite tout ce que l'on fait et comme le pot est dans les toilettes depuis qu'on me l'a donné, il s'assoit dessus depuis longtemps pour faire comme nous et ... lire !!!
je suis vraiment surprise mais je pense le laisser faire le soir après la douche ou le bain ... et on verra la suite !

Voili voilà !
Passez un agréable lundi, anne-c qui a hâte de finir toutes les réunions parents-prof et d'être en vacances de Noël :smile:

salut les belles
alors ça caille????
Ac, c génial les progrès que fait Amaury. pour l'instant Fati se contente de tenir la couche et de dire "caca" ou "caca couche" pr ns informer qu'elle fait caca mais n'a pas voulu s'assoier sur le pot. je vais faire ce que tu fais et lui poser par terre (à sa portée) comme ça elle s'y habitue.
bon ben sinon rien de spé, elle a un vaccin à faire (rappel de l'infanrix) et je vais en profiter pr savoir si elle a pris du poids.

les autres ça va?
ca fait longtemps que Roustine et Skinette ne sont pas venues!

B

brisedemerette

Guest

Coucou les filles,

Ac c est super qu Amaury se passionne pour ces animaux, bon c est moins super pour ton porte-monnaie.. Mais on les aime tant nos chouchous qu on les gate, gate gate!!

C est bien s il veut déjà faire pipi sur le pot, Garance dit comme Fati "Caca" quand sa couche est pleine. En meme temps je trouve qu elle a le temps je n'ai pas encore acheté de petit pot, je pense qu on lui proposera au printemps voir cet été..

Sinon les préparatifs de Noel continuent ici, nous sommes allées ramasser des pommes de pin dans un bois pour les décorer, Garance a adoré elle a vite repéré ce qu il fallait chercher parterre!

La tuile parcontre, pour moi qui ait mon appareil greffée dans la main.. Et bien je me sens vide car il m a laché ce week end.. Je suis dégoutée.. l objectif ne sort plus, et ca vaut pas le coup de le faire réparer car il a déjà plusieurs années. Alors je vais attendre les soldes de janvier pour en acheter un nouveau, à moins que le père noel m offre ce cadeau ( ce qui est possible d après ce que j'ai pu comprendre auprès de mon papa :)) bref en attendant je vais prendre un jetable pour quand meme avoir quelques photos du deuxième noel de mon trésor..

Voilà voilà.. Sinon elle vient d avoir 16 mois déjà.. Pour l occasion voici quelques photos prises avant la mort de mon ami appareil..

La miss fait un bisou!