Re : Les bébés de l'été 2008 .
Ca devait etre génial de voir amaury s amuser dans la neige! Ici elle est n a pas tenue, on a réussi à la faire marcher dedans, à lui donner une petite boule de neige mais c est tout!
J espère que tous les loulous vont bien, même ceux dont on a plus trop de nouvelles.. Je pense à Daphné, Camille et Louise..
Ici elle va bien, mais est execrable ces jours ci! Elle rale énormément, pigne pour tout.. Et ne mange rien ou presque.. C est dur dur par moments.. Elle teste +++, n obéit pas alors qu elle comprend très bien.. Elle ne sait jouer seule que dans sa chambre, en bas il faut qu elle soit avec moi/nous, et qu elle fouille partout..
Bref, elle découvre!! Elle continue d imiter beaucoup aussi, quand par exemple je gronde le chien, elle y va de sa petite voix pour gronder "lalie", ce mot reste pour désigner "Vérone", j ai toujours pas compris le rapprochement!
Tout a l heure, nous irons faire sa deuxième injection du vaccin contre la grippe A.. J ai recu mon bon également, je vais peut etre demander à l avoir sans l adjuvent.. Je sais pas trop.. toute façon y a 3 semaines pour qu il soit efficace et comme la grippe est dans la famille.. Bref j hésite..
Bisous à toutes et à vos trésors qui vont bientot feter leur deuxième noel!