Les bébés de l'été 2008 . | Page 331 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

J'adoooooooooore !!!
Elle est trop craquante

J'avoue que le sapin fait un peu ... "petit" :1-smile:

Lynel

toujours plus fémi .....

brise, Garance est toute mignonne devant son sapin;) je repense à ce que tu as écrit sur la garde de ta fille, tu a essayé de la mettre un peu en halte-garderie? il y en a une près de chez toi? ça peux te dépanner 1h ou 2, voir même une 1/2 journée, et puis elle y verrai d'autres enfants?
côté sapin, perrine nous a aidé à le décorer, mais après c'était plus difficile de lui faire comprendre de ne plus y toucher :p

Ac amaury va mieux? je pense aussi aux dents, mais c'est bizarre puisque il aurai déjà pû avoir ça pour les 1ères? sinon a-t-il mangé du choux? sans être sur que ça provoque les même symptomes .......

kalo, léane a bien grandi, malgré les misères pour sortir ses dents ........

jolie photo de jules et sa maman ;)

bon je vous en met une de ma petite blanche neige :D

B

brisedemerette

Guest

Lynel elle est trop belle ta puce déguisée en blanche-neige! Je suis pas certaine que ma Garance accepterait de se laisser déguiser.. Concernant les modes de garde, je trouve que c est pas trop le moment de les mettre en collectivité si on peut l éviter, alors la halte garderie, c est un mode de garde que je connais bien puisque j y ai travaillé, mais ca attendra le printemps et la fin des virus hivernaux..

Ac j espère qu Amaury va mieux! tu nous diras..

A

Ac

Guest

Amaury va mieux mais ses selles sont toujours "liquides" je vais en parler au doc.
J'adore la petite blanche neige ...
Allez, je file au dodo ;)