Les bébés de l'été 2008 . | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bon ben je me sens un peu seule sur le post là.. C est dommage.

A

Ac

Guest

:smile: coucou Brise,
bon matin !
Ta puce est craquante au moment du dodo !!!
Jules est trop smart également.
J'étais ce week-end dans ma belle famille. Amaury a fait une très grosse distribution de bisous, tout le monde était ravi, surtout ses arrières grands parents. Qui lui ont offert une paire de bottines, c'est dingue de voir les prix, ils lui ont vraiment fait un beau cadeau !!!
Nous sommes aussi allés acheter son Noël, un cheval à bascule en bois et le zoo playmobil ...
Il a eu deux petites figurines : une tortue et un hérisson ... c'est rigolo, il a joué avec tout le week-end à dire : totu et qui pic ... :wub:

Amaury a des cacas très liquides et acides en ce moment ... vous auriez un 'truc' à me conseiller ???

Ce soir, réunion parents-prof ... la journée va être longue ...

A++,
Bon début de semaine à vous toutes et vos "grands" bébés.

Coucou les filles,

Brise je suis désolée de me faire aussi rare. Je vais essayer de faire un effort et de passer un peu plus régulièrement.
Comment ça se passe pour Garance depuis l'arrêt du traitement ? J'espère que tout va bien et que vous allez pouvoir tourner la page reflux.

AC, courage pour ta longue journée. Bientôt les vacances. Tu vas pouvoir profiter d'Amaury.
Pour les selles pas d'idée désolée. Même chose ici, ce sont les poussées dentaires je pense. J'essaie de donner un peu plus d'aliments qui constipent.

Skinette, tout va bien ? Pourquoi ton message est il effacé ? J'ai loupé qch ?

ZabB, des nouvelles ?

Fifa, comment vas Fati ? Pas de grippe en vue ?

Lyne, Kikine, Alex, Gwen, Roustine bisous

Ici nous venons de passer une semaine difficile. Léane a fait une laryngite et une double otite. La 2ème en un mois, encore à cause des dents et la gencive est toujours gonflée +++ mais pas de dent en vue. Pauvre pitchoune.
Le doc en a profité pour la peser et la mesurer. 11kg200 pour 83 cm. je vous avoue que l'opération a été périlleuse car comme Garance elle hurle et se débat du début à la fin. Sinon tout va bien et vaccin reporté au mois de Janvier pour cause de vaccination contre la grippe.

Noël approche et j'avoue être bien embêtée car Léane a déjà beaucoup (trop ?) de choses qui appartiennent à sa soeur et comme Emma lui prête sans aucun souci je ne vois pas l'ultilité d'avoir en double. En plus de cela il faut donner des idées aux papis, mamies, tontons et tatas... Je pense qu'elle va avoir un jeu qui fait les cris des animaux, une petite maison et des personnage kittie, un réhausseur de chaise (j'en peux plus de la chaise haute qui prned toute la place ds la cuisine) Pour le reste je ne sais pas... De notre côté je pense qu'on va lui prendre un ordi premier âge car elle adore jouer avec le mien et du coup me laissera peut être venir poster sans me faire des colère XXL avec un regard qui me fusille, des cris à m'en percer les tympans et des petits pieds qui frappent le sol ;)

Merci pour les photos de la jolie Garance et de Jules. J'ai essayé d'en poster une, mais ça n'a pas fonctionné (trop volumineuse je pense)

Gros bisous les filles

B

brisedemerette

Guest

Ah ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles les filles!

Ac je vois qu Amaury est bien gaté par sa famille lui aussi! J avais moi aussi pensé à un animal à bascule pour Noel et j avais craqué pour la coccinelle à bascule de Mammas and Papas.. Malheureusement impossible de la trouver ils sont en rupture de stock chez Jouéclub et il n y en a pas ailleurs.. Tant pis je lui prendrai peut etre d occasion plus tard.. Et du coup j en veux pas un autre ;) ;) c est celle là qui me plait!

Pour les selles molles d Amaury je sais pas trop quoi de conseiller car je suis pas souvent embetee avec ça pour ma fille.. Je dirais les trucs basiques, c est ce qui marche le mieux, compote de pruneaux, banane, riz s il en mange..

Kalo oh essaie de remettre la photo de Léane, on la voit pas souvent et elle est si jolie! Je comprends ton casse tete pour les cadeaux de Noel de Léane car évidemment les jouets reservent.. Ca doit pas etre évident de trouver LE jouet qui va plaire et que la grande soeur n a pas déjà.. La mienne aussi adore toucher à l ordi, elle a meme défait des touches déjà.. arf.. J ai pas vu de modèle vraiment pour les bébés, tu en as repéré toi?

Merci pour ma puce les filles! Hier on a "essayé" de faire notre sapin de Noel, dur dur avec la miss qui défaisait les décos une par une.. Elle en a cassé aussi.. Bref aujourd'hui parcontre elle a l air de bien le regarder sans tout détruire.. :D :D

Bisous!

B

brisedemerette

Guest

Bon alors voici quelques photos de la demoiselle devant son sapin.. Sapin qui se revelait etre etre très bien pour notre appart l année dernière, mais un peu ridicule cette année dans la maison.. Avec une puce qui a tellement poussé en un an qu elle fait très grande à coté! Les photos ne sont pas de bonne qualité, il devient très difficile de faire de bonnes photos de ma princesse qui bouge qui bouge avec un pauvre petit numérique compact.. Mais voilà quand meme des photos d avant hier, et d hier ou madame était mieux décidée à poser!