Re : Les bébés de l'été 2008 .
Coucou les filles,
Brise je suis désolée de me faire aussi rare. Je vais essayer de faire un effort et de passer un peu plus régulièrement.
Comment ça se passe pour Garance depuis l'arrêt du traitement ? J'espère que tout va bien et que vous allez pouvoir tourner la page reflux.
AC, courage pour ta longue journée. Bientôt les vacances. Tu vas pouvoir profiter d'Amaury.
Pour les selles pas d'idée désolée. Même chose ici, ce sont les poussées dentaires je pense. J'essaie de donner un peu plus d'aliments qui constipent.
Skinette, tout va bien ? Pourquoi ton message est il effacé ? J'ai loupé qch ?
ZabB, des nouvelles ?
Fifa, comment vas Fati ? Pas de grippe en vue ?
Lyne, Kikine, Alex, Gwen, Roustine bisous
Ici nous venons de passer une semaine difficile. Léane a fait une laryngite et une double otite. La 2ème en un mois, encore à cause des dents et la gencive est toujours gonflée +++ mais pas de dent en vue. Pauvre pitchoune.
Le doc en a profité pour la peser et la mesurer. 11kg200 pour 83 cm. je vous avoue que l'opération a été périlleuse car comme Garance elle hurle et se débat du début à la fin. Sinon tout va bien et vaccin reporté au mois de Janvier pour cause de vaccination contre la grippe.
Noël approche et j'avoue être bien embêtée car Léane a déjà beaucoup (trop ?) de choses qui appartiennent à sa soeur et comme Emma lui prête sans aucun souci je ne vois pas l'ultilité d'avoir en double. En plus de cela il faut donner des idées aux papis, mamies, tontons et tatas... Je pense qu'elle va avoir un jeu qui fait les cris des animaux, une petite maison et des personnage kittie, un réhausseur de chaise (j'en peux plus de la chaise haute qui prned toute la place ds la cuisine) Pour le reste je ne sais pas... De notre côté je pense qu'on va lui prendre un ordi premier âge car elle adore jouer avec le mien et du coup me laissera peut être venir poster sans me faire des colère XXL avec un regard qui me fusille, des cris à m'en percer les tympans et des petits pieds qui frappent le sol
Merci pour les photos de la jolie Garance et de Jules. J'ai essayé d'en poster une, mais ça n'a pas fonctionné (trop volumineuse je pense)
Gros bisous les filles