Les bébés de l'été 2008 . | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Perrine est magnifique, trop mignonne avec sa petite barrette ! C'est bien qu'elle apprécie sa nounou, c'est rassurant pour toi et ta reprise ...

Fifa, pour le sang, je ne vois pas de risques particuliers ... Pour qu'une maladie circule il faut vraiment un contact prolongé sang contre sang ou sang et liquide physiologique ... donc, pas de panique ... il ne semble pas y avoir de raisons de t'inquiéter mais je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ...

Bonne soirée à toutes et à vos bébés !

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Fifa je suis de l avis d Ac, pas trop d inquiétude à avoir je pense, mais cela dit je te comprends quand il s agit de nos loulous on s inquiète tellement vite..

Lynel c est aujourd'hui ta reprise, je pense bien à toi et j espère que tout se passe bien! Perrine est superbe, la petite barrette lui va si bien et on dirait qu elle a clairci de cheveux, elle est plus blonde non? Je me trompe?

Bravo à Louise et Camille pour le quatre-pattes, à elles l autonomie et la découverte maintenant :D Maman va courir maintenant! ;) ;)

Ici, ca peut aller.. Un autre membre de la famille, cette fois du coté de Nath, est en train de s en aller.. Ca commence à faire beaucoup là.. Enfin c est comme ça, il a près de 85 ans.. Il faut bien s en aller à un moment..

La puce quant à elle va mieux, son rhume est parti. Elle est super caline en ce moment, alors elle alterne les bisous, se lover contre nous.. et les colères et larmes de crocodile! Faudrait pas faillir à sa réputation de fort caractère quand meme! C est un vrai petit clown quand elle s y met elle nous fait bien rire! En ce moment, elle a une obsession du chaud, en language mini-moi, avec un petit cheveu sur la langue, ca donne "schau schau", elle peut le répéter une trentaine de fois si elle voit une casserole sur le feu, une tasse, la cafetière.. C est amusant.. au début! ;) Elle a bien compris aussi que la poubelle était sale, quand elle voit quelque chose parterre idem mais ca ne l empeche pas d y toucher ;)

Elle commence aussi à faire de vrais bisous qui claquent, adorable! La marche, on dirait qu elle a fait ça toute sa vie.. Elle est déjà super à l aise et court presque!

Comment vont Daphné, Chloé et Laurine?

Bisous!

Lynel

toujours plus fémi .....

ça y est perrine a fait ses 1ers pas hier soir !! elle semble avoir qq difficultés à dormir chez la nounou, mais il faut lui laisser un peu de temps je pense, et puis elle ne me voit plus le matin ...... d'ailleurs c'est la fête quand je la retrouve en fin d'AM !!
de mon côté la reprise s'est bien passée, ce que je vais faire me semble super interessant et pour l'instant je suis en formation.

brise, c'est vrai que perrine a les cheveux un peu plus clair depuis cet été ;)
merci de nous donner des nouvelles de Garance, elle progresse bien, c'est chouette qu'elle vous fasse des bisous qui claquent :D

B

brisedemerette

Guest

Chouette bravo Perrine!! :clap::clap::clap: A toi la découverte et les betises avec ta grande soeur maintenant :D

Je pense aussi qu il faut un temps d adaptation pour qu elle se sente totalement chez sa nounou.. C est chouette si ton nouveau travail te plait, c est tellement important..

Ici ca va, j ai apprécié une fin de journée cool sans etre pressee, à faire de gros calins avec mon bébé. Quel bonheur!

Bisous à tous!

coucou les filles
comment allez vous?et vos zouzous?
ici,Jules ne marche toujours pas!!!
c'est assez fatiguant mais bon je me dis qu' après ca sera surement bétises sur bétises!
je vous mets l' adresse de mon site internet concernant notre élevage de bouledogues francais:vos commentaires sont les bienvenus
Les Boules de Val de Scarpe